FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passionnée de chevaux de pure race espagnole dans l'Eure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KARINE

MessageSujet: Passionnée de chevaux de pure race espagnole dans l'Eure   Lun 16 Nov 2009 - 13:20

Bonjour,

Voilà je me lance en créant ce forum pour nous tous les cavaliers normands.

Je vous avoue, jusqu'à maintenant je n'ai fait que participer sur les forums et je n'en ai jamais créé un, alors si des personnes s'y connaissent et veulent m'aider à la création de celui-ci, contacter moi cheers

Donc, voilà, moi c'est Karine, j'ai 33 ans et j'habite à côté de Bourgtheroulde depuis bientôt un an. Je suis propriétaire de plusieurs chevaux, majoritairement des chevaux de pure race espagnole Rolling Eyes

Voici d'ailleurs le lien vers mon petit site internet, en attendant de vous en dire plus ici :

LES ECURIES DU PETIT CHATEAU

Hâte de faire la connaissance de beaucoup de monde par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux de pure race espagnole dans l'Eure   Mar 17 Nov 2009 - 20:39

Bienvenue Karine ! Laughing

C'est vraiment une bonne idée !!!
On va être plus de 22 cette fois !!! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux de pure race espagnole dans l'Eure   Mer 28 Juil 2010 - 6:48

C'est vraiment une bonne idée de pouvoir féderer plusieurs cavaliers Normands sur un même site! J'aime les forum enfin j'aime 2 forums (1 généraliste sur le cheval et u sur les chevaux ibériques) et j'èspère vraiment avoir envie de les lâcher pour celui ci! C'est bien plus motivant d'avoir l'optique de pouvoir faire des rencontres, des petits rassemblements...

Félicitation pour cette idée.
KARINE

MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux de pure race espagnole dans l'Eure   Mer 28 Juil 2010 - 7:45

Merci Galapagos ! Razz

J'ai trouvé en effet que ce serait sympa de pouvoir faire connaissance par internet pour débuter nos discussions et suivre les activités de chacun tout en sachant qu'on aurait facilement la possibilité de se rencontrer par la suite vu qu'on habite tous dans la même région !

Nous avons déjà fait une journée 'rencontre du forum' et jespère qu'il y en aura plein d'autres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passionnée de chevaux de pure race espagnole dans l'Eure   

Passionnée de chevaux de pure race espagnole dans l'Eure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1