FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques nouvelles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asssiad

MessageSujet: Quelques nouvelles!   Lun 16 Avr 2012 - 20:17

Bonsoir à toutes!
Il y a longtemps que je n'ai pas posté, mais ce soir, ayant pas mal de choses à dire, je me lance! lol Very Happy
Alors, je monte depuis ma reprise en aout 2011, dans un club, qui est à la base un poney club, mais ma super mono a quelques chevaux et du coup donne des cours pour adultes. Comment vous dire, c'est un endroit ou on se sent bien, c'est un peu ma 2ème famille, j'y ai rencontré des personnes extraordinaires, les chevaux sont super sympa, et ma mono est vraiment top!!
Alors sinon, que s'est-il passé depuis ma reprise: donc je suis remonté tout d'abord en douceur, en manège pour commencer, puis en carrière une fois la confiance en moi revenue! Mais là catastrophe, chute en octobre, fracture de vertèbre, passage au bloc pour une cimentoplastie. Donc nouvel arrêt pendant 2 mois!! Mais je n'avais qu'une envie c'était de remonter!! Pendant ces deux mois je n'ai pas cesser d'aller au club, voir mes amies, et aussi pour rester en contact avec les chevaux, j'avais une telle peur de me renfermer dans ma peur et ne plus pouvoir remonter! Etr donc en janvier, après une bonne convalescence, je suis remontée en janvier!!! Je souhaite par ailleurs à remercier mes amies et surtout ma mono, Sophie, qui m'ont soutenus pendant tout ce temps!! Donc reprise à zéro! Tout en douceur, mais évolution très rapide, il faut dire que j'ai la niaque!! lol. Et là, 2ème chute!!!Pas de panique, plus de peur que de mal!!! Chute assez spectaculaire d'après les copines, mais sans bobos!!! Allez je remonte de suite!!! lol. Et depuis, tout se passe à merveille, j'ai vraiment fais bcq de progrès, je commence tout doucement l'obstacle, j'ai quand m^me sauté 80cms à la dernière reprise de CSO!! lol. Je suis plutôt fière de moi, mais je ne relâche pas mes efforts! Car j'ai encore bcq à faire et à apprendrre, mais je suis sur la bonne voie, il faut dire que je suis tellement bien entouré!!
Voilà, j'espères que je ne vous aurez pas trop saoulé avec mon petit résumé! La suite au prochain épisode!! Bonne soirée à tous et à toutes!! Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VirginieQuito

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles!   Mar 17 Avr 2012 - 6:10

VAs y Cricri Vas 'y !!!!!! cheers
asssiad

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles!   Mar 17 Avr 2012 - 6:43

Merci ma Vivie!!!!J't'adore!!!! I love you
Astheval

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles!   Mar 17 Avr 2012 - 8:00

Bravo pour ta persévérance ! Smile
asssiad

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles!   Mar 17 Avr 2012 - 10:39

Merci c'est gentil!! Smile
Zazie Zen

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles!   Mar 17 Avr 2012 - 17:14

On ne t'arrête plus ! cheers
asssiad

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles!   Mar 17 Avr 2012 - 17:41

Oui Mel, mais bon, je suis consciente qu'il y aura des hauts et des bas, la preuve, aujourd'hui même!!! lol. Mais bon, comme je dis dans mon résumé, je suis super bien entourée!! J'ai la chance d'avoir des super copines qui ont aussi la niaque!!! Donc je suis transportée par cette vague de niaque!!!! lol! <3<3<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles!   

Quelques nouvelles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1