FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Osteopathe equins

AuteurMessage
pota

MessageSujet: Osteopathe equins   Jeu 21 Juin 2012 - 17:52

Voila je fais de la pub pour une amie

Mlle Manguin Audrey Ostéopathe Animalier

Consultation Ostéopathique à domicile pour vos animaux : Equins , Canins , Félins , Rongeurs

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/MlleManguinAudreyOsteopatheAnimalier
Revenir en haut Aller en bas
yves gonnet

MessageSujet: osteo pub   Mer 24 Oct 2012 - 21:49

bonsoir.le fait que tu fasse de la pub pour ton amie ne me gene en aucune facon.par contre,et la ton amie ne me contredira pascest que certaine perssonne passe plus de temp a monter qu'a s'occuper avant et apres de leur monture.hé!! nonje suis desoler ce ne sont pas des velos,moi avant de monter jepanse,fait les pieds,la fait marcher,controle ses articulations,effectue des etirements des membres,et massage du dos.je selle,premier serrage de la ventrale ,marche etdeuxieme serrage et je part au pas le temp qu'elle soit bien echauffee;il peut arriver qu'en competition des problemes surviennent car ils doivent fournir de gros effort.mais en amateurcertaine perssonne ont tendance a zapper les obligations vis a vis de leur cheval,que ce soit en club ou dans le prive cela me desole vraiment,je ne place pas toutes les cavalieres ou cavaliersdans ce cas de figure,mais tot ou tard la pauvre bete finira au fond d'un pre. Mad
Revenir en haut Aller en bas

Osteopathe equins
Page 1 sur 1