FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magasin d'équitation à Bourgtheroulde

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah

MessageSujet: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Ven 25 Déc 2009 - 13:19

En voyant le sujet de Karine, j'ai pensé que jpourrai faire de la publicité pour le magasin du père d'une amie qui vient d'ouvrir à Bourgtheroulde. Je n'y suis pas encore allée (il a ouvert fin novembre), mais elle m'a dit qu'il vendait quelques marques pas spécialement connu et puis quelques "classique". Si je ne me trompe pas, son père est cavalier donc il peut vous conseiller Wink
Jtrouve que c'est plutôt une bonne idée, parce que près de Bourgtheroulde nous n'avons pas trop de magasin, il faut aller à Rouen ou à Horsewood..
Donc voilà, jvais essayer de retrouver l'adresse du magasin pour vous la mettre si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Ven 25 Déc 2009 - 18:08

J'y suis allée le jour de l'ouverture. Apparemment il n'avait pas encore reçu toutes ses affaires.
Pas mal de matériel de marque Equithème il me semble (matériel issu du catalogue Ekkia je suppose).
Côté tarif et matériel c'est comparable à Horsewood et Padd je pense !
J'espère que sa sellerie se fera connaitre, c'est bien que ce type de magasins ouvre vers chez nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Jeu 7 Jan 2010 - 10:05

voila c : la sellerie du roumois zone de la baudrière à bourgtheroule
le vendeur est très aimable et saura vous conseiller
le magasin est maintenant bien fourni et il peut commander selon nos demandes
n'hésitez pas à aller le visiter
shadoko

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Ven 8 Jan 2010 - 13:04

déjà cliente!
cette sellerie est à 1 km de mes écuries donc c'est bien pratique! il y a du choix niveau matériel et le gérant est sympathique, adresse à conseiller!
PY314

PY314

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Jeu 25 Mar 2010 - 7:16

Je suis client dans cette sellerie:
superbe acceuil,très classe, très pro,très sympa....
adresse à conseiller!!!!
KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Lun 14 Mar 2011 - 18:29

La sellerie va fermer ses portes..... pas de repreneur je crois bien !
Personne n'est intéressé par ici ?
Zazie Zen

Zazie Zen

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Lun 14 Mar 2011 - 18:40

Oui j'ai appris ça Sad Dommage pour une fois qu'on avait un truc proche de chez nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Lun 14 Mar 2011 - 19:13

oui vraiment domage, on va donc etre obliger de repartir plus loin
Zazie Zen

Zazie Zen

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Jeu 21 Avr 2011 - 15:53

La sellerie est déjà fermée alors que c'était prévu seulement pour le 30 avril. J'y suis passé cette semaine pour récupérer des couvertures que j'avais mises à nettoyer et d'après le gérant, une autre sellerie va s'ouvrir sur Bourgtheroulde dans pas longtemps. Elle serait plus dans le centre, sur la route de Brionne, pas loin (ou même à la place je crois) d'un magasin de meubles... A surveiller...
shadoko

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Jeu 21 Avr 2011 - 16:52

oui moi aussi je m'y suis cassé les dents ce matin, cela aurait été sympa d'avertir les clients avant de fermer la barrière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Jeu 21 Avr 2011 - 17:30

donc si c'est a la place d'un magazin de meuble route de brionne, c'est effectivement pas loin du centre anciennement magazin de motoculture pour ceux qui connaissent
magazin altair pour les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Sam 27 Aoû 2011 - 19:05

oyé oyé la nouvelle sellerie devrait ouvrir ces portes septembre ou octobre (a confirmer je peux vous redire cela) elle sera a la sortie de bourgtheroulde direction brionne aux anciens établissement lerailler pour ceux qui connaissent , je surveille l'ouverture et tiendrais tous le monde au courant
pota

pota

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Dim 28 Aoû 2011 - 11:51

merci Florence
KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Dim 28 Aoû 2011 - 13:13

là où il y avait les meubles en teck non ?
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Dim 28 Aoû 2011 - 19:44

Oui jcrois que c'est ça Wink
Hier jcrois il mettait les bandeau en haut ^^
Zazie Zen

Zazie Zen

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Dim 28 Aoû 2011 - 22:06

ça c'est une bonne nouvelle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Lun 29 Aoû 2011 - 6:27

oui c'est dans ce magasin, je vais y passer ds la journée pour voir l'évolution , lol , suis un peu commère sur les bords cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Lun 29 Aoû 2011 - 9:17

alors la sellerie ouvrira ses portes le mardi 6 septembre donc mardi en 8 , j'ai besoin de ruban de cloture j'irais faire un tour et vous tiendrais au courant
Zazie Zen

Zazie Zen

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Lun 29 Aoû 2011 - 22:57

Je sens que je vais aller faire ma curieuse aussi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Mar 30 Aoû 2011 - 6:09

lol! je crois que nous ne serons pas toute seule , risque d'y avoir bcq de commères , enfin celles qui ne sont pas loin,
KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Mar 30 Aoû 2011 - 7:41

Bah moi j'irais bien faire ma commère le jour de l'ouverture ! Razz
shadoko

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Mar 30 Aoû 2011 - 13:54

super ! une nouvelle sellerie dans notre coin, bien pratique de ne pas faire une heure de route pour 4 bandes de repos ou une brosse!!! yes Very Happy
Zazie Zen

Zazie Zen

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Sam 3 Sep 2011 - 6:50

Quelqu'un connaîtrait-il les horaires d'ouverture Question
shadoko

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Sam 3 Sep 2011 - 7:24

je vais passer devant mardi (voire m'arrêter si c'est ouvert) et je te dirai les horaires Very Happy je pense rejoindre le groupe des commères, on pourrait installer notre QG à la sellerie? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   Sam 3 Sep 2011 - 13:14

moi j'y vais mardi matin, l'am je bosse lol peut pas tout faire , donc on verra combien a commérer Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin d'équitation à Bourgtheroulde   

Magasin d'équitation à Bourgtheroulde
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant