FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chevaux cob et percherons à sauver d'urgence

AuteurMessage
shadoko

MessageSujet: chevaux cob et percherons à sauver d'urgence   Sam 14 Juil 2012 - 18:43

une association "des chevaux et des ailes" propose des chevaux de trait cobs normand et percherons qui sont à sauver dans le 14 ; les chevaux sont à moins de 1000 euros que ce soit pour des poulains ou des chevaux plus matures, si vous cherchez un cheval de balade/rando, allez faire un tour sur le site. J'en ai déjà sauvé un par cette asso dans le 14, le marchand préfère si possible ne pas les emmener au couteau... je n'ai pas eu de mauvaise surprise, le poulain était adorable. Maintenant que je n'ai plus mes écuries, une deuxième pension n'est pas possible mais certains d'entre vous peuvent peut être les accueillir
Revenir en haut Aller en bas

chevaux cob et percherons à sauver d'urgence
Page 1 sur 1