FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Coup de soleil sur ladre blanc

AuteurMessage
pota

pota

Coup de soleil sur ladre blanc Empty
MessageSujet: Coup de soleil sur ladre blanc   Coup de soleil sur ladre blanc EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:03

Bon bah apres mon pepere qui as mal aux oreilles ma Loisiane qui as chopé des coup de soleil sur le nez. Je ne sais pas quoi lui mettre car ellerefuse completement que j'y touche se que je comprend car sa fait tres mal. Avez vous un produit magique qui n'est pas a appliquer mais en spray merci

Nadege
Revenir en haut Aller en bas
ukya76

ukya76

MessageSujet: Re: Coup de soleil sur ladre blanc   Coup de soleil sur ladre blanc EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:17

En spray celà risque d'être pire, surtout sur le bout du nez, une fois peut être mais sûrement pas 2 . Moi j'essaierai plutôt de la biafine ou equivalent sur une compresse. Sinon il faudra un produit à gout de pomme ou de carottes!!!
Zazie Zen

Zazie Zen

MessageSujet: Re: Coup de soleil sur ladre blanc   Coup de soleil sur ladre blanc EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:27

La crème nivea ça marche très bien mais il faut lui appliquer et c'est vrai que sur le coup ça doit pas lui faire du bien Rolling Eyes
KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: Coup de soleil sur ladre blanc   Coup de soleil sur ladre blanc EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:31

Il y a des bonnets qui existent avec une avancée jusque sur le bout du nez... j'avais acheté ça pour un appaloosa qui était à la maison il y a qq années et qui avait chopé des coups de soleil sur son bout de nez rose... ensuite, plus eu de pb.... il était protégé.
Astheval

Astheval

MessageSujet: Re: Coup de soleil sur ladre blanc   Coup de soleil sur ladre blanc EmptySam 28 Juil 2012 - 6:58

Pour ma ponette qui a souvent ce souci, je mets de l'écran total en prévention. Elle qui fait des réactions pas possibles à plein de crèmes pour chevaux n'a jamais eu d'allergie à la crème solaire pour humains ! sunny
audrey76

audrey76

MessageSujet: Re: Coup de soleil sur ladre blanc   Coup de soleil sur ladre blanc EmptySam 28 Juil 2012 - 8:50

Pareil, je mets de l'indice 50 sur le ladre d'Osiris. Et quand y'a eu un coup de soleil, j'applique de la biafine. Sur le coup, il n'aime pas trop mais après il est vraiment soulagé.
Je ne conseille pas la crème Nivéa, ou alors à mettre le soir, mais surtout pas le matin, car sinon c'est comme si on mettait de l'huile solaire et c'est pire.
pota

pota

MessageSujet: Re: Coup de soleil sur ladre blanc   Coup de soleil sur ladre blanc EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:47

Merci pour tous, je vais essayer la biafine et je vous tiens au courant
yves gonnet

MessageSujet: coup de soleil   Coup de soleil sur ladre blanc EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:05

bonjour.appliquez avec de la gaz de la vaseline en bonne couche,entamponnant doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de soleil sur ladre blanc   Coup de soleil sur ladre blanc Empty

Coup de soleil sur ladre blanc
Page 1 sur 1