FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE MARECHAL FERRANT DANS LE 27 URGENT

AuteurMessage
FionaRoméo

MessageSujet: RECHERCHE MARECHAL FERRANT DANS LE 27 URGENT   Dim 29 Juil 2012 - 22:33

Bonsoir Smile
Alors je poste ce sujet , car je suis a la recherche d'un maréchal ferrant dans le 27 , sa serais pour deux poneys C et D qui se trouvent plus précisément a Thuit Signol (27370) !
C'est assez urgent et j'aimerais en trouvé pour cette semaine , car les deux poneys ont les pieds courts et ont besoins d'être férré des antérieurs plus un parage des postérieurs !
Merci bien a ceux qui me donneront des contacts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE MARECHAL FERRANT DANS LE 27 URGENT   Lun 30 Juil 2012 - 6:20

c les vacances tu vas peux etre avoir du mal a trouver mais voila les coordonnées du mien , mais je te garantie pas qu'il puisse passer cette semaine
06 46 10 23 66

bonne chance
pota

MessageSujet: Re: RECHERCHE MARECHAL FERRANT DANS LE 27 URGENT   Lun 30 Juil 2012 - 7:45

Bjr c'est qui ton maréchal Florence ?
KARINE

MessageSujet: Re: RECHERCHE MARECHAL FERRANT DANS LE 27 URGENT   Lun 30 Juil 2012 - 8:08

Alors tu as dans le secteur :

Bruno OLLIVIER au 06 84 11 91 24
Geoffroy LEJEUNE au 06 25 49 55 05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE MARECHAL FERRANT DANS LE 27 URGENT   Lun 30 Juil 2012 - 8:21

moi c david stockino enfin si c'est comme cela que cela s'écrit Very Happy
pota

MessageSujet: Re: RECHERCHE MARECHAL FERRANT DANS LE 27 URGENT   Lun 30 Juil 2012 - 9:59

Ta raison Florence c'est un super maréchal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE MARECHAL FERRANT DANS LE 27 URGENT   Lun 30 Juil 2012 - 14:25

Personne connait un bon maréchal dans le 14 ???? Et oui toujours le 14 ? LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE MARECHAL FERRANT DANS LE 27 URGENT   

RECHERCHE MARECHAL FERRANT DANS LE 27 URGENT
Page 1 sur 1