FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TITEUF cherche une demi pensionnaire pour s'occuper de lui (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadoko

MessageSujet: TITEUF cherche une demi pensionnaire pour s'occuper de lui (27)   Jeu 2 Aoû 2012 - 11:48

Titeuf, 5 ans (photos dispo sur son post), polyvalent dressage, obstacle et balade, sort seul en extérieur, commence à enchaîner un petit parcours cherche une cavalière pour demie pension à partir de fin aout aux écuries La Jubinière à Illeville sur Monfort dans écurie avec carrière, rond de longe, accès direct forêt.
je demande un niveau galop5 et plus car titi est un cheval sur et calme pour son âge mais reste un jeune cheval qui a encore besoin d'apprendre. je demande que la personne soit respectueuse, douce et patiente.
prix : 60 euros pour 2 fois par semaine
90 euros pour 3 fois par semaine

(possibilité de prendre des cours mais non compris dans le prix)
(possibilité de prêter tout le matériel sauf si je monte au même moment, dans ce cas il vous faudra une selle)
(possibilité de partir en balade ensemble)
je réponds à toutes les propositions
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITEUF cherche une demi pensionnaire pour s'occuper de lui (27)   Jeu 2 Aoû 2012 - 12:06

bon courage ds ta recherche , pfff , moi j'ai laissé tomber Mad
shadoko

MessageSujet: Re: TITEUF cherche une demi pensionnaire pour s'occuper de lui (27)   Jeu 2 Aoû 2012 - 12:18

je sais que ce n'est pas facile mais j'en connais qui ont trouvé ; j'ai fait mes calculs pour n'être de toute façon pas étranglée par la pension donc je reste sereine mais ce serait mieux qu'il travaille Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITEUF cherche une demi pensionnaire pour s'occuper de lui (27)   

TITEUF cherche une demi pensionnaire pour s'occuper de lui (27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1