FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(76) Cavalière veut bien aider !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlootte

MessageSujet: (76) Cavalière veut bien aider !   Dim 19 Aoû 2012 - 17:58

Bonjour !

Je m'appelle Charlotte, j'ai 17 ans. Cela fait maintenant un peu plus de 10 ans que je pratique l'équitation. Je suis passionnée, c'est donc pour cela que je vous propose mes services.

Je cherche un cheval ou poney (grand C ou D) à monter et/ou à soigner, j'étudie toutes les propositions, à confier ou type DP, pour balade ou travail.
Je pratique presque toutes les disciplines (Saut, dressage, cross, ballade, attelage, voltige...). J’aime bien toucher à tout. J’aime particulièrement le travail à pied, pas forcément éthologique, je pense que c’est la base de beaucoup de chose.

Je propose également de venir donner un coup de main dans vos écuries, centre équestre, etc, ...

Secteur Le Havre-Fécamp (Pays de caux).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

(76) Cavalière veut bien aider !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1