FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle cavalière du 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie27

MessageSujet: Une nouvelle cavalière du 27    Lun 20 Aoû 2012 - 20:08

Bonjour Smile
Moi c'est Emilie j'ai 12 ans bientot 13,j'habite près de rouen a 15/20 minutes j'habite plus précisement a Pont de L'Arche!
je suis de niveau galop 4 mais je ne l'est pas encore passer,je recherche une demi-pension pres de Rouen , gaillon,pont de l'arche,Val de reuil.

Je suis responsable j ai une license FFE je sort en concours (interne) je commence les externes cette année je fait des parcours a 85/90cm je commence a faire du dressage (epaule en dedans,depart au galop à droite à gauche,deplacement des hanches ...)je réspecte les chevaux ce n'est pas parceque j'ai 12 ans que je ne suis pas responsable comme beaucoup pourrais le penser je recherche un cheval de 1m50 minimum car je mesure 1m68
voilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilie27

MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière du 27    Lun 20 Aoû 2012 - 20:13

emilie27 a écrit:
Bonjour Smile
Moi c'est Emilie j'ai 12 ans bientot 13,j'habite près de rouen a 15/20 minutes j'habite plus précisement a Pont de L'Arche!
je suis de niveau galop 4 mais je ne l'est pas encore passer,je recherche une demi-pension pres de Rouen , gaillon,pont de l'arche,Val de reuil,Le Neubourg

Je suis responsable j ai une license FFE je sort en concours (interne) je commence les externes cette année je fait des parcours a 85/90cm je commence a faire du dressage (epaule en dedans,depart au galop à droite à gauche,deplacement des hanches ...)je réspecte les chevaux ce n'est pas parceque j'ai 12 ans que je ne suis pas responsable comme beaucoup pourrais le penser je recherche un cheval de 1m50 minimum car je mesure 1m68
voilà ! cheers

Zazie Zen

MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière du 27    Lun 20 Aoû 2012 - 22:18

Bienvenue sur le forum Emilie Smile
KARINE

MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière du 27    Mar 21 Aoû 2012 - 7:38

Bienvenue sur le forum !

N'hésites pas à mettre un petit mot sur ta recherche dans la partie 'annonces', tu seras plus visible si qq vient sur le forum pour rechercher une demi pensionnaire Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière du 27    

Une nouvelle cavalière du 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1