FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

harnais taille poney et carriole poney

AuteurMessage
Invité
Invité

harnais taille poney et carriole poney Empty
MessageSujet: harnais taille poney et carriole poney   harnais taille poney et carriole poney EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:03

je mets en vente un harnais en cuir doublé pour atteler en simple pour poney
il a servi pour des poneys de taille B et C
pas bcq servi il ne lui manque que les longues renes

je vends également la carriole , pour poney , deux roues freinées , amortisseur , deux places ,

le tout pour 800€

je mettrais des photos dès que j'aurais nettoyé le harnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harnais taille poney et carriole poney   harnais taille poney et carriole poney EmptyMer 26 Juin 2013 - 6:07

personne pour une petite carriole deux roues ou un harnais ? faite une propo de prix et on verra bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harnais taille poney et carriole poney   harnais taille poney et carriole poney EmptyMer 26 Juin 2013 - 6:54

DSL malgres TT mes efforts je n'arrive pas a mettre des photos nhesitez pas a en demander
ISABENE

ISABENE

MessageSujet: photos    harnais taille poney et carriole poney EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:32

C'est terrible de pas être douée !!!.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
ukya76

ukya76

MessageSujet: Re: harnais taille poney et carriole poney   harnais taille poney et carriole poney EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:35

Florence, on t'a déjà expliqué, c'est dur de vieillir cyclops 
bingo

MessageSujet: Re: harnais taille poney et carriole poney   harnais taille poney et carriole poney EmptySam 29 Juin 2013 - 10:11

moi n ont plus je n ai toujours pas compris pour les photos No 
KARINE

KARINE

MessageSujet: Re: harnais taille poney et carriole poney   harnais taille poney et carriole poney EmptySam 29 Juin 2013 - 17:51

On va être obligé d'organiser un cours collectif lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harnais taille poney et carriole poney   harnais taille poney et carriole poney EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:21

Sur l. ordi j'y arrive mais jetai sur la tablette et la c'est un grand mystère pour moi Very Happy 
ISABENE

ISABENE

MessageSujet: attelage pour poney   harnais taille poney et carriole poney EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:56

cherches pas.... Sad  sur une tablette tu ne peux pas mettre de photos..... c'est impossible ! donc non tu n'es pas "pas douée" !! Laughing 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bingo

MessageSujet: Re: harnais taille poney et carriole poney   harnais taille poney et carriole poney EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:29

ok pour un cours collectif:lol: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harnais taille poney et carriole poney   harnais taille poney et carriole poney EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:14

harnais taille poney et carriole poney 3189330103_1_2_bszcHgtF et voila la petite cariole , je la laisse partir a 150 € on a besoin de place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harnais taille poney et carriole poney   harnais taille poney et carriole poney EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:56

Vendue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harnais taille poney et carriole poney   harnais taille poney et carriole poney Empty

harnais taille poney et carriole poney
Page 1 sur 1