FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reportage photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yakof
Invité

MessageSujet: reportage photo   Mar 29 Déc 2009 - 14:47

Photographe professionel propose reportage photo autour de votre activité sportive (Stage, compétitions, sorties, cours, etc.).

Je travaille selon le principe du reportage:en m'intègrant dans et autour de votre activité, sans jamais faire poser le sujet (sauf demande explicite), jusqu'à ce que la cavalière, le cavalier ou l'enfant, ne fasse plus attention à moi.Il ressort de cette façon de procéder, des clichés vivants et spontanés.

Je propose deux forfaits: à la séance(45€ - environ deux heures), ou la demi jounée (65€), tout compris (préstation, nombre de photos illimitées, retravaillées, et recadrées fournis sur support CD, JPEG haute definition.
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

MessageSujet: Re: reportage photo   Mar 29 Déc 2009 - 14:54

Quelques clichés à nous montrer ? Rolling Eyes
yakof
Invité

MessageSujet: photos   Dim 3 Jan 2010 - 22:09

Bonjour,
et non.... je ne peux pas:
je ne garde aucune photo car les cavaliers que je photographie restent propriétaires de leurs photos (je n'ai donc aucune copie et ne peux en aucun cas les exploiter)....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo   

reportage photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1