FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche cavalier(e) pour continuer le travail de ma jument (61)

AuteurMessage
souchy

MessageSujet: Recherche cavalier(e) pour continuer le travail de ma jument (61)   Mar 27 Nov 2012 - 14:39

Bonjour,

je recherche une personne de bon niveau ( exeprience jeune chevaux), pour continuer le travail de ma jument tout juste débourrée, avec la possibilitée aussi de la sortir en exterieur.

Elle est tres tres gentille ( ne tappe pas, ne mors pas), montée aux trois allures et répond super bien a la voix. Cependant elle reste délicate, c'est pour cela que je recherche une personne avec tres bon niveau.
je met quelques photos ( sur la photo monté, elle etait au débourrage)

Dernière édition par souchy le Lun 10 Déc 2012 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
popao

MessageSujet: Re: Recherche cavalier(e) pour continuer le travail de ma jument (61)   Mar 27 Nov 2012 - 16:42

Vous êtes ou exactement ?
Ninonche
Invité

MessageSujet: Re: Recherche cavalier(e) pour continuer le travail de ma jument (61)   Mar 7 Avr 2015 - 21:20

Bonjours je sais que l'annonce date de 3 ans ou presque et je pense que vous avais trouvez un cavalier si ce n'est pas le cas faite moi signe Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche cavalier(e) pour continuer le travail de ma jument (61)   

Recherche cavalier(e) pour continuer le travail de ma jument (61)
Page 1 sur 1