FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb-rival

MessageSujet: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Lun 3 Déc 2012 - 12:45

Bonjour

A tous !

Une petite présentation rapide que je pourrai compléter par la suite.
Moi c'est Sébastien, 34 ans et j'habite Rougemontier. Mon cheval 7 ans (irish//espagnole). Nous cherchons des compagnons pour balades.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
céline & loli

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Lun 3 Déc 2012 - 14:22

Bienvenue à toi et à ton cheval ^^

Désolé je suis du calvados donc un peut loin pour t'accompagner en ballade mais sinon ça aurait été avec plaisir ^^
KARINE

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Lun 3 Déc 2012 - 16:44

Bienvenue sur le forum !
Moi je ne suis pas très loin (Le Theillement) mais trop pour se rejoindre à cheval pour une ballade...
seb-rival

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Lun 3 Déc 2012 - 19:55

karine loin à cheval le theillement ok mais j'ai un camion pour transporter mon cheval. Donc si ça te dit on peut s'organiser pour se rejoindre proche de chez toi.
Moi je suis principalement dispo les weekends.
voilà ! A très bientôt Very Happy
seb-rival

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Lun 3 Déc 2012 - 20:00

Céline
Merci pour ton accueil! Je viendrai peut-être sur la côte au beau temps, dans ce cas on se recontacte pour une balade

à bientot
KARINE

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Lun 3 Déc 2012 - 20:09

seb-rival a écrit:
karine loin à cheval le theillement ok mais j'ai un camion pour transporter mon cheval. Donc si ça te dit on peut s'organiser pour se rejoindre proche de chez toi.
Moi je suis principalement dispo les weekends.
voilà ! A très bientôt Very Happy

Reste juste à attendre la fin de la période de chasse.... du coup j'ai déferré tous mes loulous pour l'hiver... on bosse en carrière en attendant le retour des beaux jours Razz
ukya76

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Lun 3 Déc 2012 - 20:14

Bonjour, bienvenue. J'ai fait beaucoup de promenades autour de Rougemontier. J'ai un van donc on arrivera peut être à faire une promenade . A +
céline & loli

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Mar 4 Déc 2012 - 10:39

seb-rival a écrit:
Céline
Merci pour ton accueil! Je viendrai peut-être sur la côte au beau temps, dans ce cas on se recontacte pour une balade

à bientot

Ah cool oui avec plaisir et moi aussi j'ai un van ^^ Alors pourquoi pas s'organiser une rando un de ces jours Wink
Bah oui carrement pour la ballade par chez moi Smile du coup je pourrais te montrer des endroits super sympa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Mar 4 Déc 2012 - 11:03

bienvenue a toi moi je suis pas loin de chez toi non plus mais mm si on commence a ressortir on le fait tjr a la dernière minute
seb-rival

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Mar 4 Déc 2012 - 12:27

Ah cool oui avec plaisir et moi aussi j'ai un van ^^ Alors pourquoi pas s'organiser une rando un de ces jours Wink
Bah oui carrement pour la ballade par chez moi Smile du coup je pourrais te montrer des endroits super sympa ^^ [/b][/i][/color][/font][/quote]

Oui Céline. Pourquoi pas. Seulement je vais attendre qque semaines, voir mois, avant faire des trajets un peu longs. L'acquisition de mon camion est récente. En ce moment j'habitue mon cheval (Rival) à supporter des petits parcours. Il se débrouille plutôt bien mais je ne veux pas le " gaver " avec un long parcours dès le début. Je souhaite faire les choses en douceur.

De plus de mon côté, je me familiarise également à ce nouveau véhicule ( qui a "de la bouteille")

Je pense qu'au début du printemps tout sera bien " roder " et ainsi nous nous aventurerons un peu plus loin.

Donc pas de souci, on se tient informé
seb-rival

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Mar 4 Déc 2012 - 14:32

UKYA 76

Dis moi quand tu randonnes dans le coin, ça m'intéresse ! Le Weekend principalement

a +
ISABENE

MessageSujet: nouveau membre   Mer 5 Déc 2012 - 10:51

coucou Sébastien !!...
on va sans doute arriver à se faire une balade ensemble, que je puisse voir ton petit croisé Irish en vrai !!... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
seb-rival

MessageSujet: balade   Mer 5 Déc 2012 - 12:32

Coucou Isa

Oui ce serait cool de se faire une balade, si tu sors un WE fais moi signe.

PS: pour la levure mes deux chevaux commencent à s'y faire ( encore merci)
ISABENE

MessageSujet: nouveau membre   Mer 5 Déc 2012 - 13:16

ok pas de souci... normalement je sors vendredi mais tu bosses ??
à voir si je sors ou pas dimanche.... je te redis ça ..... Laughing

et pour la levure, tant mieux si tes chevaux s'y font... les miens adorent et lèchent leur seau !!.... cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
céline & loli

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Ven 7 Déc 2012 - 7:53

seb-rival a écrit:

Oui Céline. Pourquoi pas. Seulement je vais attendre qque semaines, voir mois, avant faire des trajets un peu longs. L'acquisition de mon camion est récente. En ce moment j'habitue mon cheval (Rival) à supporter des petits parcours. Il se débrouille plutôt bien mais je ne veux pas le " gaver " avec un long parcours dès le début. Je souhaite faire les choses en douceur.

De plus de mon côté, je me familiarise également à ce nouveau véhicule ( qui a "de la bouteille")

Je pense qu'au début du printemps tout sera bien " roder " et ainsi nous nous aventurerons un peu plus loin.

Donc pas de souci, on se tient informé

Ok ok je comprends tout à fait ^^
Mais sit tu organise une petite randonné par chez toi j'veux bien être de la partie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Ven 7 Déc 2012 - 9:32

je vois que docteur isa a encore frappé avec ses conseils pour nos loulous Very Happy Very Happy Very Happy
ISABENE

MessageSujet: Rival   Ven 7 Déc 2012 - 12:01

cheers
seb-rival

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Ven 7 Déc 2012 - 15:49

ISA

Oui je bosse vendredi ( Hélas !)

Céline

Ok on se tient au courant
ukya76

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Sam 8 Déc 2012 - 19:58

Bonjour, moi je sors le WE, mais les chemins sont très boueux et Noël approche, il y a des préparatifs et des cadeaux à chercher donc seulemenbt courtes promenades, ou travail en carrière ou en manège mais à partir de Janvier si le temps le permet, pas de soucis.
ISABENE

MessageSujet: Sorties   Dim 9 Déc 2012 - 14:21

Vu la neige ce vendredi nous ne sommes pas sorties.... Et aujourd'hui avec cette bruine et mes 5 heures seulement de sommeil pas eu le courage non plus...... Y aura des jours meilleurs !!!! Laughing
Zazie Zen

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Mar 11 Déc 2012 - 20:10

Salut Sébastien, il me semble qu'on s'est déjà croisé à la pension de la jubinière à Illeville sur Montfort, tu passais par là en balade avec ton cheval Smile
seb-rival

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Jeu 13 Déc 2012 - 12:33

Oui Zazie Zen,

C'était moi ! Suis pas physionomiste alors je ne t'ai pas reconnu sur ta photo. J'ai fait une bonne balade Samedi dernier en passant par les extérieurs d' Illeville (côté ouest) pour après rejoindre la forêt afin de rentrer sur Rougemontier.
Suis parti sans carte en faisant confiance à mon sens de l'orientation. Un moment j'me pensant perdu, Question une heure en forêt, sans croiser personne et ne connaissant pas ce circuit ! Au final pas de souci j'avais pris la bonne direction... OUF bounce

Passe le bonjour à Anne quand tu la croises.

A très bientôt

SEB flower
Zazie Zen

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Sam 15 Déc 2012 - 17:28

J'y manquerai pas Wink on doit se faire une balade demain justement, si le temps le permet Rolling Eyes
Nane27

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Dim 17 Fév 2013 - 17:27

Bonjour Sébastien,
Elle est en retard Zazie Zen, elle vient juste de me passer ton bonjour Laughing
Quand tu veux pour une balade. Suzon a déménagé, elle est juste à côté de la forêt. Tu as mon portable. Avec Zazie Zen on sort presque tous les dimanches sauf quand il pleut What a Face
Zazie Zen

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   Ven 22 Fév 2013 - 16:07

je sais je suis une blonde sans cervelle tongue
au moins Nane27 se reconnecte sur le forum, depuis le temps hein ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard   

Suis du 27: Rougemontier Pont Audemer Bourg Achard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant