FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit Sondage   Jeu 31 Déc 2009 - 18:41

Bonsoir,

J'aurais éventuellement le projet, avec mon ami, de créer un magazin Padd, ou de ce type là sur VERNON (dans l'eure 27).
Donc je passe un petit sondage pour savoir s'il y aurait du client ou non.
Donnez moi vos avis Wink

Bonne année à tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
popao

MessageSujet: Re: Petit Sondage   Ven 1 Jan 2010 - 1:42

Pour moi Vernon c'est trop loin, quitte à faire de la route j'irrais plus facilement au Padd de Rouen.
Mais pour les personne qui sont plus de ce coté ça peut etre pas mal Smile
val27

MessageSujet: ouverture sellerie à Vernon   Ven 1 Jan 2010 - 17:15

Nous habitons à Vernon, nous serons clients à coup sûr. Par contre de petits clients car Juju est sponsorisée par une sellerie en ligne.
Nous apprécions les magasins Padd car ils offrent une gamme de produits de bonne qualité à des prix en général compétitifs.
Dans le coin, il y a néanmoins un peu de concurrence : Horsewood à Evreux, Mantes Equitation (sellerie qui a ouvert il y a quelques mois), Sellerie de Fourges, sans parler pour le matériel bas de gamme des Décathlon, Go Sport, etc... Cela fait du monde.
A Vernon, la sellerie Allard a fermé il y a un an et la charmante Amandine (artisan sellier) a jeté l'éponge.
Il faut vraiment réfléchir (pas trop sinon on ne fait jamais rien), par ailleurs, la concurrence est un des moteur du commerce.
Bon courage, c'est bien d'être jeune et entreprenant.
Meilleurs voeux.
KARINE

MessageSujet: Re: Petit Sondage   Ven 1 Jan 2010 - 17:28

Pour ma part, trop loin.... et puis une sellerie vient d'ouvrir à Bourgtheroulde qui propose les mêmes produits que chez Padd et dans le même ordre de prix ! Sinon mes choix d'achats se font + à Equiphorse ou Décathlon pour le matériel de base car les prix sont très intéressants et sur internet pour le reste !

Bonne chance tout de même si ton projet se concrétise, c'est bien d'avoir des projets Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Sondage   Sam 2 Jan 2010 - 6:35

A Vernon, la Sellerie Allard vendait des produits plus chers que chez Padd, et Amandine faisait de la sellerie sur mesure, donc on peut dire que c'était des produits pour un public "un peu plus argenté."

Donc Padd pourquoi pas, j'y aurai été volontiers quand j'y habitait encore, car les autres sont ou trop loin (Evreux, Rouen, Mantes) ou trop chers. (Mais je ne savais pas qu'il y avait un magasin à Mantes)

Il y a pas mal de chevaux et de centres équestres dans la région de Vernon.
Ça peut se tenter en essayant de faire une sérieuse enquête dans la région Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Sondage   Sam 2 Jan 2010 - 9:53

La sellerie Allard était bien cher tout de même.
La sellerie de Fourges je ne sais pas si les prix sont abordables ou plus cher que padd ou autre.
Idem, je ne savais pas qu'il y avait une sellerie à Mantes, comment sont les prix?

Oui c'est sûr que si je compte m'investir là dedans je devrais faire une réelle enquête de satisfaction car c'est un très gros investissement, donc il faut être sûr que cela fonctionne.

Si jamais il y a d'autre avis de Vernon ou alentour n'hésité pas !!
val27

MessageSujet: Re: Petit Sondage   Lun 4 Jan 2010 - 8:48

Bonjour,
La sellerie de Mantes (Mantes équitation) qui se trouve dans la zone industrielle, côté Feu Vert et Pinault, est récente. Les produits sont plutôt haut de gamme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Sondage   Lun 4 Jan 2010 - 18:54

ok merci j'irais faire un tour à l'occasion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Sondage   

Petit Sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1