FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poney D (76) 10min de Rouen accesible transport en commun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Poney D (76) 10min de Rouen accesible transport en commun !   Mar 22 Jan 2013 - 12:57

Bonjour, je propose, poney de 5ans car je ne peux pas le monter la semaine et je ne veux pas qu'il soit sans travail pendant 3 jours ( ou 1 jour tarifs en conséquences)
Je recherche une personne galop 4 minimum, majeur de préférence car niveau transport plus pratique.
Le poney mesure 1.44m, très gentil.
Hautot-sur-Seine
Cours particulier et collectifs possible.
Tarifs a voir ensemble selon nombre de fois. Jour mardi / mercredi / jeudi
Travail plat(cavalettis, barre au sol, exercices de musculation ..), balade, longe, spectacle et dressage ( cession, déplacement latéraux...)
Idéal pour ceux qui aiment travailler avec de jeunes chevaux.
Je demande le quart ( sur deux mois= la moitié) des frais de maréchal-ferrant.
Un contrat sera établi pour le bon déroulement de la demi-pension.
Je fournis le matériel sauf la selle ( en cas exceptionnel je peux)
N'hésitez pas vous renseigner, urgent pour le mois de février !!

Dernière édition par Ulysseponey le Mer 23 Jan 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PCHOUNE

MessageSujet: Re: Poney D (76) 10min de Rouen accesible transport en commun !   Mer 23 Jan 2013 - 15:11

Je suis vraiment intéressée je recherche justement à continuer de monter malgré que je fasse mes études à Rouen !
J'ai passé mon dernier galop (le 4) en 2006 mais depuis je n'ai pas cessé de monter, je suis sortie en ancienne D2P, j'adore le dressage et sortir en balade, bref je recherche à me faire plaisir à cheval Smile
PCHOUNE

MessageSujet: Re: Poney D (76) 10min de Rouen accesible transport en commun !   Mer 23 Jan 2013 - 15:13

De plus que les jours me correpondent parfaitement car je suis sur Rouen du lundi soir au jeudi après midi !
Je vous laisse mon numéro de téléphone en MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poney D (76) 10min de Rouen accesible transport en commun !   Dim 3 Fév 2013 - 9:23

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poney D (76) 10min de Rouen accesible transport en commun !   Dim 3 Fév 2013 - 16:27

c petit sourire signifit-il que tu as trouvé une dp pour ton loulou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poney D (76) 10min de Rouen accesible transport en commun !   

Poney D (76) 10min de Rouen accesible transport en commun !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1