FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Service équin : Débourrage, travail, manipulation, ou "gardiennage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirina

MessageSujet: Service équin : Débourrage, travail, manipulation, ou "gardiennage"   Dim 3 Fév 2013 - 13:38

Bonjour tous le monde Very Happy

Actuellement à la recherche d'un emploie et donc ayant un peut de temps je vous propose mon aide (contre participation financière tout de même)

- Débourrage du cheval ou remise au travail (3 ans et plus ce n'est pas un soucie pour moi, ma jument et mon poney on été débourré par mes soins à l'age de 11 ans)
- Manipulation du jeune poulain (apprentissage du licol, de la marche en main, du pansage, de l'attache, de la prise des pieds, préparation au débourrage ... )
- Travail à pied ou monté du cheval
- possibilité aussi de travaillé votre cheval à l'attelage

En plus de tout cela je me propose également pour le "gardiennage" de votre cheval lorsque vous partez en vacances ou en balade, je me déplace chez vous dans une limite tout de même de 30km au alentour, ayant une formation BEPA soigneur équin je sais donc soigné les chevaux en cas de soucie voir même réaliser des piqûres si votre cheval à un soucie de santé.

Si intéressé laissez moi un message ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horsebleueyes.sky'
Esquisse

MessageSujet: Re: Service équin : Débourrage, travail, manipulation, ou "gardiennage"   Dim 3 Mar 2013 - 11:33

Hello tu te situes dans quel coin? Les options "gardiennage" et "débourrage" m'intéressent fortement!
Kirina

MessageSujet: Re: Service équin : Débourrage, travail, manipulation, ou "gardiennage"   Mer 3 Avr 2013 - 17:26

hello je me situe près de Vire
Voir le profil de l'utilisateur http://horsebleueyes.sky'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service équin : Débourrage, travail, manipulation, ou "gardiennage"   

Service équin : Débourrage, travail, manipulation, ou "gardiennage"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1