FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eleveuse d'Arabo-Frison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sashaclaire

MessageSujet: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 16:03

Bonjour à tous
Quelle bonne initiative que d'avoir créé ce lieu d'échanges entre cavaliers et passionnés normands de chevaux

Je suis tombée dans la marmite de la passion pour le cheval à l'âge de 4 ans
J'ai du attendre 40 ans pour que la passion puisse s'exprimer pleinement suite à un poulain conte de fée...
Un jolie poulain Arabo-frison quand la race n'en était encore qu'à ses débuts, petit poulain est devenu un bel ado si dage et si gentil que l'on nous déconseilla de le castrer mais plutôt de le présenter en concours modèle et allures
Ce fut fait et avec un tel brio malgré une présentation décousue et ratée pour nous, que l'n nous conseilla de le proposer comme étalon au studbook
En résumé sans vraiment que nous le décidions nous nous sommes retrouvé à la tête d'un bel étalon, puis d'un petit élevage dont on gère avec attention et amour la qualité et le bien être
Si vous en avez la curiosité vous pouvez venir nous visiter virtuellement déjà sur notre site www.arabo-frison.com quant à moi je viens découvrir ce site où j'espère apprendre et découvrir beaucoup de belles histoires ...

A très bientôt

Amicalement
Sashaclaire

Revenir en haut Aller en bas
KARINE

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 16:22

Bienvenue sur le forum !

Bienqu'ayant déjà entendu parler de cette race je ne connais pas vraiment pour ne pas dire pas du tout.... je connais certes l'arabe et le frison mais pas le mélange alors très intéressée pour le découvrir !

Mets nous plein de belles photos Razz
Sashaclaire

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 17:30

Merci pour ta réponse rapide et sympathique Karine Smile

Je ne veux pas avoir l'air de me précipiter pour vanter notre activité et nos gentilles merveilles ,mais promis je mettrai des photos

Seule question à laquelle il faut que je trouve une réponse
Dans quel poste les mettre Question Mais je trouverai
Je ne sais pas non plus si il est autorisé de mettre nos adresses de site....dans le doute je l'ai mise mais j'espère que je ne fais rien de mal...

Je vais continuer à vous lire et à visiter le forum

J'ai moi même installé un forum autours de notre race et élevage mais qui est bien plus spécifique et moins générale que celui ci
Ils n'ont pas le même usage et le mien démarre tout doucement lol....

J'aurai grand plaisir à venir ici m'informer de ce qui se passe et des expériences de chacun sur notre belle Normandie

A bientôt donc
Amicalement

KARINE

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 18:05

Pas de soucis pour mettre les liens que tu veux... Le forum est fait aussi pour ça, pour se faire connaître Wink

Tu as la partie "les élevages de notre région"....
Sashaclaire

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 18:41

Merci Karine et au passage j'adore ta photo de ton avatar...

J'en ai mis quelques une de mon gentils noir et j'ai des photos du même genre avec ses bébés....c'est trop formidable les poulains sociables...

Merci pour ton accueil

Je vais aller visiter les élevages de notre région alors....et y rajouter quelques phrases sur le notre.... Very Happy
Kirina

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 18:51

Bienvenue cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://horsebleueyes.sky'
Sashaclaire

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 18:53

C'est qui "vous"....lol
je veux voir ton élevage si tu en as un.....
Montre Very Happy
Kirina

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 18:59

moi ? non pas d'élevage ^^ même si j'aimerais avoir un petit élevage de shet je trouve ça trop mimi =p si tu veut tu peut trouver ma présentation juste en dessous de la tienne =D (jeune cavalière du 14)
Voir le profil de l'utilisateur http://horsebleueyes.sky'
Sashaclaire

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 19:08

Ok Kirina désolée je n'ai pas encore été tout regarder....je vais essayer d'en lire un maximum ce soir

Bonne soirée et ravie de faire ta connaissance Smile
KARINE

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 19:16

Sur mon avatar c'est Baila, pouliche de pure race espagnole, née à la maison, fille de mon étalon Obus.... Elle a été vendue depuis... ainsi que sa demi sœur Baccara... Elles étaient adorables toutes les deux.... Et ça m'a fait tellement mal de les voir partir... Je me console en me disant qu'elles sont toutes les deux ensembles et dans une bonne famille mais pas facile, on s'attache tellement.... et pour moi l'élevage s'est arrêté la (deux autres poulains avant mes petites louloutes dont Umbrio, que tu pourras voir sur ce forum car sa propriétaire Annaig est sur le forum Razz ). Une belle expérience qui m'a apporté énormément ! drunken
Sashaclaire

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 20:39

Comme je te comprends ....on pleure à chaque départ de nos gentils bébés....et des plus grands aussi d'ailleurs....

Tu me diras où je peux admirer tes jolis bébés et ce qu'ils sont devenus...

Allez on va se serrer les coudes.....mon vous pourrez les voir sur grandir sur le forum de notre élevage...

3 naissances sont attendues pour le printemps....on sait qu'on va pleurer un peu quand ils vont naitre et un peu plus quand ils seront vendus...

Mais on est masochistes on continue....lol

Pourquoi avoir arreté l'élevage?

Tu veux continuer avec nous? Very Happy

Sèrieusement on est pas très jeune mon mari et moi et nous ne sommes pas contre proposer un partenariat qui nous permmetra peu à peu de passer la main en douceur....
Pas préssés pour autant....lol
Et pour l'instant pas vraiment envie d'arrêter....au contraire on se développe... cheers

Maya

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 20:41

Bienvenue sur le forum!!!
N'ayant pas encore trouvé mon cheval, il est fort possible que je passe te voir à ton élevage dans quelques temps...?! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/maiwenn.azou
Maya

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 20:45

Ca serait cool qui tu nous présentais ton élevage dans la rubrique adéquate...?! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/maiwenn.azou
Sashaclaire

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Lun 11 Fév 2013 - 21:39

Vous êtes sincèrement les bienvenus
C'est si agréable de parler avec des personnes aussi passionnées que nous

Oui je trouverai la bonne place où parler de notre petit élevage mais j'essaye de lire aussi le maximum sur chacun de vous...et comme je ne suis inscrite que ce soir....j'ai de quoi lire....lol mais promis je vous résumerai notre histoire et notre élevage....avec des photos...

Bonne fin de soirée et encore merci pour votre accueil
ukya76

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Jeu 14 Fév 2013 - 20:18

Bienvenue,je vais aller voir ton site, je ne connais cette race. A bientôt
manou

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Jeu 14 Fév 2013 - 21:55

Bonsoir et bienvenue !

Je suis passée rapidement sur votre site....eu OUAAHH !! Les chevaux sont magnifiques, j'adore !!! Très belle race !!
ISABENE

MessageSujet: Nouveau    Ven 15 Fév 2013 - 7:32

Bonjour et bienvenue....
Qu'elle belle race que l'arabe-frison alliant la grâce et le panache des deux races.... Nous les avons admirés au salon a Paris et vu leur démonstration qui était très belle.....
J'aime beaucoup..... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Sashaclaire

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Ven 15 Fév 2013 - 10:20

merci à vous toutes pour vos gentils messages et pour l'intérêt que pour portez à nos brigants noirs
Je dis brigants car ils volent les coeurs de ceux qui les approchent..... Wink mais les victimes sont consentantes

Oui j'ai le privilège d'organiser la présence de la race pour l'Europe depuis 4 ans au Salon du Cheval Paris et je reconnais que nous rencontrons un vif succès ce dont je ne me plaints pas.... Very Happy

Ce sont des chevaux généreux et attentifs à faire plaisir....vous vous doutez ....j'en suis fan....
Jusqu'ici le mental de notre Etalon a été transmis à tous ses poulains sans exception quelle que soit même la race de la maman et ça c'est vraiment appréciable

J'ai une petite question aux modérateurs....notre propriété compte une maison qui avait jusqu'ici été réservée à l'employée mais trop chère car trop grande ce n'est pas une bonne solution de logement pour eux alors nous la méttons en vente avec 1 hectare et demi de terrain
Elle est idéale pour des personnes qui auraient des chevaux qui pourraient sans bouger profiter des structures de notre élevage (carrière, rond de longe, et même services et aides de Laurie et Harold nos gentils employés

Par ailleurs on n'est pas contre s'associer à des jeunes passionnés qui n'auraient pas les moyens de se lancer dans l'élevage mais qui pourraient du coup mettre progressivement la main le bras puis le reste dedans pour pourquoi pas un jour racheter toutes la parts...on est plus tous neufs mon mari et moi.....lol
Bon
Oùest ce que je peux ici détailler mes offres?
Où mettre ces deux propositions?

Bises et bonne journée à tous et toutes Very Happy

Zazie Zen

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Ven 15 Fév 2013 - 20:35

Bienvenue, moi non plus je ne connais pas trop la race, ça va être une bonne occasion de la découvrir Smile
doudou1602

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Dim 17 Fév 2013 - 17:11

bienvenue !!!! très bel élevage avec des chevaux magnifiques .
Pour ma part je rêve d’acquérir un frison, mais l'arabo frison je ne connais pas .
Qui sait peut être que le jour où je franchirai le pas je viendrais vous rendre visite ^^
KARINE

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Dim 17 Fév 2013 - 17:38

Sashaclaire a écrit:

J'ai une petite question aux modérateurs....notre propriété compte une maison qui avait jusqu'ici été réservée à l'employée mais trop chère car trop grande ce n'est pas une bonne solution de logement pour eux alors nous la méttons en vente avec 1 hectare et demi de terrain
Elle est idéale pour des personnes qui auraient des chevaux qui pourraient sans bouger profiter des structures de notre élevage (carrière, rond de longe, et même services et aides de Laurie et Harold nos gentils employés

Par ailleurs on n'est pas contre s'associer à des jeunes passionnés qui n'auraient pas les moyens de se lancer dans l'élevage mais qui pourraient du coup mettre progressivement la main le bras puis le reste dedans pour pourquoi pas un jour racheter toutes la parts...on est plus tous neufs mon mari et moi.....lol
Bon
Oùest ce que je peux ici détailler mes offres?
Où mettre ces deux propositions?

Je n'avais pas vu ton message, tu peux poster tout ça au niveau des petites annonces, pas de soucis...
LAHCENE

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Sam 6 Avr 2013 - 19:53

Je viens de voir votre recherche sur Equiressources.... vous devriez recevoir, par l'intermédiaire du site, mes coordonnées...
A bientôt peut être
Lahcène
zoule

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   Jeu 16 Mai 2013 - 22:14

Bonjour!
j'ai beaucoup entendu parler de vous par Dominique!!!
je devrais passer voir Darling bientot, je serais ravie de vous rencontrer! Very Happy Il parait que c'est magnifique chez vous, et sur les photos de Darling on voit de la belle herbe sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleveuse d'Arabo-Frison   

Eleveuse d'Arabo-Frison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1