FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Redonner une seconde jeunesse à son matériel d'équitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirina

MessageSujet: Redonner une seconde jeunesse à son matériel d'équitation   Mar 12 Fév 2013 - 17:52

Coucou jocolor

Alors que je me balader dans des magasins, et que je regardais tranquillement les produits j'ai étais "interpellé" par quelques petits trucs de "loisir créatif" à vendre et soudain m'est venue une idée drunken (ha si si ça m'arrive parfois Sleep )

Donc j'ai pris quelques produits, je suis allé chercher un vieux licol sans vraiment d'intérêt à mes yeux et j'ai commençais le travail rabbit

Le licol de base :

Le licol modifié :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horsebleueyes.sky'
Sashaclaire

MessageSujet: Re: Redonner une seconde jeunesse à son matériel d'équitation   Mar 12 Fév 2013 - 19:10

J'adore les gens imaginatifs.....super idée....tu devrais la développer....des licols personnalisés et qui sortent de l'ordinaire
c'est cool Very Happy
Kirina

MessageSujet: Re: Redonner une seconde jeunesse à son matériel d'équitation   Mar 12 Fév 2013 - 19:42

Merci Very Happy je vais voir se que ça donne sur le long terme, si ça tien bien et essayé de rénover un vieux tapis ainsi qu'une séchante en mauvaise état king
Sashaclaire

MessageSujet: Re: Redonner une seconde jeunesse à son matériel d'équitation   Mar 12 Fév 2013 - 21:25

Bravo pour les idées....je suis fan...j'attends de voir les résultats... Very Happy
Kirina

MessageSujet: Re: Redonner une seconde jeunesse à son matériel d'équitation   Mer 13 Fév 2013 - 7:48

Very Happy je vous mettrez les résultats sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redonner une seconde jeunesse à son matériel d'équitation   

Redonner une seconde jeunesse à son matériel d'équitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1