FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DOUBLE PONEY A TRAVAILLER

AuteurMessage
ISABENE

MessageSujet: DOUBLE PONEY A TRAVAILLER   Mer 20 Fév 2013 - 11:05

je propose mon double poney Apache, 17 ans cette année mais une pêche d'enfer pour un travail régulier si possible....
possibilité de partir avec d'autres cavalières en forêt ou seul(e) sans souci, passe partout, n'a peur de rien, aime tester ses cavaliers mais dans l'ensemble c'est un bon poney....
petite carrière de travail disponible à la maison pour faire un test et/ou un travail régulier, mais préfère nettement les balades en extérieur... car n'a connu pratiquement que ça....
il fait 1.35m au garrot donc pour cavalière pas trop lourde.... pas de débutant, svp, car même s'il est gentil il a une tendance quand même si ça ne va pas à tester son cavalier et à l'envoyer balader si ça ne lui convient pas....
mais je suis là pour guider (son ou) sa future cavalière....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
tisciane76
Invité

MessageSujet: annonce   Lun 17 Mar 2014 - 21:44

vous vous situer ou ? Laughing 
Astuce61

MessageSujet: Re: DOUBLE PONEY A TRAVAILLER   Mer 19 Mar 2014 - 10:00

L'annonce à 1 an, elle à certainement trouvé depuis  Wink 
KARINE

MessageSujet: Re: DOUBLE PONEY A TRAVAILLER   Jeu 20 Mar 2014 - 12:49

Je ne sais pas si elle a trouvé mais dans son profil il est indiqué sa localisation : Etreville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUBLE PONEY A TRAVAILLER   Lun 7 Avr 2014 - 6:23

etreville se trouve entre bourg achard et pont audemer juste a coté du rond point de la médine pour ceux qui connaissent
ISABENE

MessageSujet: Double poney   Sam 21 Juin 2014 - 18:35

Hello,

Suis toujours à la recherche pour mon petit poney Wink

Quelques soucis de net à la maison alors pas facile de se connecter, ça ne fonctionne pas vraiment tip top Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
ISABENE

MessageSujet: Double poney pour balade    Mar 7 Juin 2016 - 10:57

Toujours d'actualité d'autant plus avec la periode de pousse de l'herbe ou Mister engraisse a ne rien faire.... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUBLE PONEY A TRAVAILLER   

DOUBLE PONEY A TRAVAILLER
Page 1 sur 1