FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Temperamend Gold, quelqu'un à déjà testé ?

AuteurMessage
Kirina

MessageSujet: Temperamend Gold, quelqu'un à déjà testé ?    Mer 6 Mar 2013 - 16:51

Coucou tout le monde Very Happy

Alors voila je m'explique, ma jument est une jument assez nerveuse, très peureuse, peut de confiance en l'homme et très stressé. Beaucoup me dise que ça se voie sur elle qu'elle n'a pas eu la vie rose mais à vrai dire je ne veut pas dire quoi que se soit alors que je ne connais rien de son passé à part le fait que le monsieur qui l'avais avant moi l'a récupéré elle passé ces journées attacher à un tracteur en attendant de finir à l’abattoir No et que suite au "sauvetage" de cet homme il l'a laissé vivre sa vie dans un champs en compagnie d'un étalon durant 4 ans.

Ça va faire 4 ans à présent que je l'ai mais "la bête" n'est pas facile à apprivoiser Twisted Evil malgré qu'elle a déjà fait énormément de progrès I love you. J'ai déjà réalisé quelques séance de shiatsu sur elle qui on plutôt bien marché sunny mais le soucie c'est que je suis obligé d'en refaire régulièrement (l'année dernière elle a du en faire 3) mais la je suis tombé sur se produit

http://www.autourdesplantes.com/Temperamend-Gold-cbbabaaUe.asp

Sauf que je ne connais pas du tout se produit, j'ai parlé avec la vendeuse du site, elle me le recommande c'est pour elle un très bon produit et qu'en général une cure suffit mais ça peut dépendre des chevaux parfois il en faut une deuxième.

Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horsebleueyes.sky'
ukya76

MessageSujet: Re: Temperamend Gold, quelqu'un à déjà testé ?    Mer 6 Mar 2013 - 19:38

Jamais entendu parler, désolée
Esquisse

MessageSujet: Re: Temperamend Gold, quelqu'un à déjà testé ?    Jeu 7 Mar 2013 - 10:46

Je ne connais pas non plus ce produit-là mais par contre j'ai entendu beaucoup de bien du PVB Sédatif Nerveux, certaines plantes fonctionnent aussi très bien comme les Fleurs de Bach ou la Valériane (qui est dans la compo de ton produit) et reviennent probablement à moins cher sur le long terme Smile
Kirina

MessageSujet: Re: Temperamend Gold, quelqu'un à déjà testé ?    Jeu 7 Mar 2013 - 15:44

oui j'en avais entenduu parler aussi de la fleur de bach, quand j'ai vue qu'elle faisait partie de la compo du produit je me suis dit que c'était un point positif Very Happy J'en avais parler à la vendeuse et elle m'avais dit que le produit est plus efficace que la fleur seul et que peut être une cure suffira et que autrement je pourrais passez à la fleur de bach seul bounce
Kirina

MessageSujet: Re: Temperamend Gold, quelqu'un à déjà testé ?    Mer 13 Mar 2013 - 22:25

bon et bien j'ai passé commande aujourd'hui, la dame m'a envoyer un message pour me dire qu'il partait demain donc je vous tiendrez au courant de l'avancer durant la cure =)
Kirina

MessageSujet: Re: Temperamend Gold, quelqu'un à déjà testé ?    Mer 3 Avr 2013 - 17:12

Bonjour tout le monde =)

Sa fait un moment que je ne suis pas passé et j'en suis désolé je voulais juste vous dire que sa y est j'ai commencé la cure, ça va faire 20 jours de cure vendredi (soit la moitié Very Happy) bon en revanche je ne peut pas encore vous dire grand chose sur l'évolution grâce à se produit car je ne l'ai pas encore monté elle doit revoir l'ostéo la semaine prochaine =) mais son comportement à pied c'est amélioré elle est plus proche de moi qu'avant réagis mieux vis a vis des hommes et surtout de mes gestes et est beaucoup plus détendu au travail en longe Smile et l'avantage de se produit est également le fait qu'il ne l’assomme pas du tout elle garde toute sa pèche je vous en dirais plus lorsque je pourrais mettre mes fesse dessus ^^ mais pour le moment je pense qu'elle c'est de nouveau bloquer quelques cervicale du à son port de tête trop haut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temperamend Gold, quelqu'un à déjà testé ?    

Temperamend Gold, quelqu'un à déjà testé ?
Page 1 sur 1