FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vends hongre 7ans

AuteurMessage
emilie14

MessageSujet: vends hongre 7ans    Mer 13 Mar 2013 - 19:35

bonjour. je vends mon hongre pur sang de 7ans, bai brun, repondant au nom de Sambo, 167cm.
il est vert dans le travail puisque débourré l'été 2012 et mis au repos 4 mois cet hiver (j'ai eu une fracture du poignet et donc ne pouvait pas le monter).
il sort tres bien en exterieur, n'a peur de rien (chiens' tracteurs, camions, etc)
il travaille en carrière, il a les bases du travail sur le plat et a l'obstacle. il saute 80/85 cm pr le moment sans forcer; je pense qu'avec du travail il pourra enchainer des tours a 110/115 sans probleme. il a deja participé a un TREC, et devrait sortir en CSO dans les semaines qui viennent.
il ferait un bon cheval de CSO, CCE ou loisirs pour les gens qui aiment faire de longes promenades.
il est montable par un galop 5 ou moins si la personne est encadré, car il est vert
a vendre 1600€
n'hesitez pas si vous voulez des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
emilie14

MessageSujet: Re: vends hongre 7ans    Mer 13 Mar 2013 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas

vends hongre 7ans
Page 1 sur 1