FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Propose monter gratuitement contre pansage ( 14130)

AuteurMessage
macadan

MessageSujet: Propose monter gratuitement contre pansage ( 14130)   Mar 9 Avr 2013 - 13:25

Bonjour,

J'ai 3 chevaux et un shetland.
Je recherche quelqu'un qui souhaiterai monter gratuitement 2 d'entres eux avec un niveau galop 5 minimum (car les loulous bien que sympa, on un peu de caractère) en contrepartie de faire un bon pansage aux 2 autres.

Je n'ai pas réussi à télécharger les photos. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
aline19
Invité

MessageSujet: Re: Propose monter gratuitement contre pansage ( 14130)   Sam 6 Sep 2014 - 23:59

Bonjour,
Je sais que l'annonce a était mise il y a longtemps mais est elle toujours valable?
Revenir en haut Aller en bas

Propose monter gratuitement contre pansage ( 14130)
Page 1 sur 1