FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trotteur français a placer - TROUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ISABENE

MessageSujet: Trotteur français a placer - TROUVE    Lun 15 Avr 2013 - 7:20

Je cherche un placement sous conditions pour mon trotteur français de 19 ans, bonne forme physique et du dynamisme sans frais de ferrage puisque sort pieds nus depuis des années.
Pour balade uniquement, idéal pour une personne qui veut se balader tranquille car cheval qui passe partout, pas fatigué car à la fonction de tondeuse depuis plusieurs années mais sans aucun souci pour reprendre un petit boulot...
A été en "pension" chez une amie l'année dernière pour tenir compagnie à une jument et mon amie l'a monté régulièrement pendant çette période (elle faisait des petites balades de 1h-1h30 deux a trois fois par semaine).
Pour plus de renseignements et info je suis disponible pour répondre aux questions et interrogations diverses.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Trotteur français a placer - TROUVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1