FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lachtidu76

MessageSujet: Recherche club   Mar 23 Avr 2013 - 22:56

Coucou tout le monde

Voilà je suis à la recherche d'un bon petit club dans la région du Havre. En faite, j'habite à Saint Gilles de la Neuville à une vingtaine de kilomètre du Havre, j'ai arrêté l'équitation en club il y plus de 4 ans, et ne montant plus vraiment depuis ce temps j'ai décider de "remettre le pied à l'étrier".
J'ai arrêté dès suite d'une grosse frayeur à l'obstacle et aussi à cause de mes études Crying or Very sad

J'ai mon galop 5 depuis plus de 6 ans, mais je souhaiterais débuter un niveau en dessous avec des galop 4 pour me remettre dans le bain et reprendre petit à petit confiance à cheval . Mais pour cela je cherche un petit club avec une bonne ambiance, et des mono sympas Wink

Voilà le topo ^^ !! J'ai une liste de club mais j'aimerais votre avis sur les clubs de la région Wink Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas

Recherche club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1