FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Athos et les loulous et louloutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athos et les loulous et louloutes   Mer 8 Mai 2013 - 18:46

Maya a écrit:
Jolies photos!!!! Moi aussi du coup je connais ces chevaux...! On a papoté (Sandrine27 & moi) plusieurs fois avec ta belle mère & on s'était dit qu'il serait sympa de se faire une sortie alors j'espère que ça se fera bientôt puisque les beaux jours arrivent...?!

Mais pas de soucie avec le poste on va pourvoir s' organisé tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athos et les loulous et louloutes   Mer 8 Mai 2013 - 19:39

Aujourd'hui balade dans la plaine de glisolles et Ferrières au cloches galop dans les pommiers et les champs avec Athos hiris twiny chiquita gringo et Jenna . Cette un jour spécial ,je monte hiris pour la premier fois, donc au début ces foulée me fesait drôle mais je me suis vite habitue ,elle pas trop fait de cinema donc pour une premier cette pas plus mal^_~ ma belle ma dit que je me suis bien débrouiller,donc je suis super contente ^.^ ( je dit la premier fois car je n est monte que Athos et ever et une autre ponnette qui est partie )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athos et les loulous et louloutes   Lun 13 Mai 2013 - 19:29

En pleine organisation d'une rando pour samedi ( croise les doigt pour que le temp soit au rendez vous ) Question
Avec comme loulou Athos, Hiris, Ever, Chiquita ,Jenna et peut être Gringo.
En part de glisolles et on passera par gaudrevile la rivière ,les bosherons , les ventes ,on redescend part les grand baux ,arnieres sur iton ,la bonnevilles sur iton et enfin retour glisolles . Un parcours de environ 41km ( si on ce pert pas Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athos et les loulous et louloutes   Mar 14 Mai 2013 - 11:37

croisez les doigts alors car a première vue c pas gagné pour le soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athos et les loulous et louloutes   Mar 14 Mai 2013 - 13:37

Il parait que samedi serait le seul jour ou il pleut pas donc avoir
ISABENE

MessageSujet: ATHOS et les autres   Ven 17 Mai 2013 - 6:18

Sacré troupeau de loulous qui ne font pas leur âge..... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athos et les loulous et louloutes   Lun 27 Mai 2013 - 18:06

coucou

voici une vidéo de la rando , on eu énormément de chance avec le temp, et des loulou parfait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athos et les loulous et louloutes   Dim 7 Juil 2013 - 7:25

coucou tous le monde voici des new des loulou. Tous le mondes va bien , sauf deux qui nous on fait des surprise donc une bien peur.

Alors dans le lot il y a gringo , qui il y a un mois maintenant ces ouvert sous le ventre au niveaux du postérieur , endormie et recousue ( 4 gros point ) , le réveille a était mouvemente , et les soin après aussi ( monsieur est un mauvais malade). Les fils sont toujours pas tombe (mais bon le veto dit que ces pas trop grave temps que la plais est propre ) elle est nickel , monsieur va super bien et vient de reprendre les balade avec nous , est ces même permis nous embraque ^_~.

La suivant est Twiny , il y a 15 jours , en allant la chercher pour lui donne ces granules , elle a du mal a marche et respire très vite, on pense a coup de chaud donc a la rafraîchie comme un pouvais , et aller la voir tout les heurs , au bout de 2h elle était couche respire toujours aussi mal , on appelle le veto arrive 1h30 plus tard, résultat elle ferait de la taticardie avec un oedeme pulmonaire du a un coup de chaud . Cette semaine la ponette respire mieux mais cette toujours pas ça et elle reste toujours toute seul jamais avec les autres , ma belle mère décide d appelé homéopathe donc elle est venu mardi , alors pour la ponette a peur de mourir et elle aurait le diaphragme bloquer , elle reste une heur avec pour la débloqué , et lui a donne de l’homéopathie , depuis la twiny retourne avec les autre et respire beaucoup mieux (coïncidence je ces pas je suis un peut sur la balance pour homéopathie) mais le principale ces qu'elle va beaucoup mieux.

Sinon tout le reste de la troupe va bien .

On refait une rando il y 15 jour, et la prochaine est samedi prochain.

Voila les new.

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1044570_10201354732850256_255388881_n.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athos et les loulous et louloutes   

Athos et les loulous et louloutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2