FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cheval, randonnees, iberique ma passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine27

MessageSujet: cheval, randonnees, iberique ma passion   Mer 1 Mai 2013 - 18:20

Complicite avec ma jument, galopade dans les vastes prairies normandes, promenade dans les forêts boisées, me voici toute nouvelle sur ce site.

J'adore echanger, sur cette passion, avoir des conseils et partager votre experience...
Revenir en haut Aller en bas
ukya76

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Mer 1 Mai 2013 - 18:31

Bonjour, bienvenue, vous étes plusiers dans les environs d'Evreux pour les promenades. A bientôt pour discuter.
mandina

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Mer 1 Mai 2013 - 18:56

Bienvenue

Tu es où exactement ?
popao

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Mer 1 Mai 2013 - 19:08

bienvenue Smile
KARINE

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Mer 1 Mai 2013 - 19:21

Bienvenue sur le forum Razz
ukya76

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Mer 1 Mai 2013 - 19:56

Comme je dis même dans ma maison, je suis à cheval, entre le 27 (la Saussaye) et le 76 (Elbeuf) : limite traverse ma pâture.
audrey76

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Mer 1 Mai 2013 - 20:36

Bienvennue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 6:39

Bienvenu , même question que Mandina Wink
Maya

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 11:31

cheers Coucou Sandrine!!!!! Trop contente de te retrouver ici! Bienvenue...!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/maiwenn.azou
Maya

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 11:35

Présente leur "Toto", ils vont craquer c'est sûre...!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 11:52

bienvenue a toi et donc a toto lol
sandrine27

MessageSujet: merci pour l'accueil de la tite nouvelle...   Jeu 2 Mai 2013 - 12:44

Je suis contente d'être parmis vous pour échanger sur notre passion commune. Smile
Je suis située dans le 27 près de Damville. J'ai 3 loulous :
- Python cheval trotteur de mon mari
- Geisha jument trotteur à la retraite (après une fracture du paturon en 5 morceaux). Elle ne devrait plus être parmis nous.. mais j'ai refuse l'euthanasie et après 8 mois
de platre et de box et de soins quotidien, elle a la forme et galope dans son pré. Je pourrais vous faire partager cette experience afin de redonner une lueure d'espoir
si malheureusement celà vous arrivais.
- Torride dit toto mon dernier amour jument importe du portugal petite lulu OI de 6 ans qui est adorable mais avec une pêche d'enfer...qui est en photo...
De quel cote etes vous??? Ya t il des personnes proche de damville??
A tres bientot pour des echanges.
sandrine27

MessageSujet: coucou   Jeu 2 Mai 2013 - 12:46

Et contente de retrouver Maya qui partage des galopades avec nous.....
Et hier... 1ere ballade ensemble...depuis 5 mois!!!!
doudou1602

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 15:32

bonjour et bienvenue Very Happy

moi je suis assez isolée de tout le monde Sad j'habite près de gaillon dans le 27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 17:51

sandrine27 a écrit:
Je suis contente d'être parmis vous pour échanger sur notre passion commune. Smile
Je suis située dans le 27 près de Damville. J'ai 3 loulous :
- Python cheval trotteur de mon mari
- Geisha jument trotteur à la retraite (après une fracture du paturon en 5 morceaux). Elle ne devrait plus être parmis nous.. mais j'ai refuse l'euthanasie et après 8 mois
de platre et de box et de soins quotidien, elle a la forme et galope dans son pré. Je pourrais vous faire partager cette experience afin de redonner une lueure d'espoir
si malheureusement celà vous arrivais.
- Torride dit toto mon dernier amour jument importe du portugal petite lulu OI de 6 ans qui est adorable mais avec une pêche d'enfer...qui est en photo...
De quel cote etes vous??? Ya t il des personnes proche de damville??
A tres bientot pour des echanges.

Damville , ces du cote du sacq si je me trompe pas , les chevaux de ma belle mere y sont de août à octobre .

Je suis contente que tu est pu garde Geisha pres de toi, je suis comme toi le mots euthanasie n’hésite pas dans mon vocabulaire.
Maya

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 18:44

Oui loulou27 Damville & Le Sacq sont acollés! Je monte donc avec Sandrine27 comme elle l'a expliqué, & nos chevaux sont au Sacq justement! cheers Quand je dis "nos", c'est pas tout à fait exact car je ne suis pas encore mon propre cheval & je monte la jument d'une amie en DP...! Bon en tout cas on pourra sûrement s'organiser une balade cet été du coup loulou27 si ça te dit?! Sandrine27 qu'en penses-tu...?? Wink
Maya

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 18:51

Tiens une petite précision en passant, sur mon avatar de profil c'est Sandrine sur sa jument Torride qui m'accompagne (elles sont à gauche!)... Wink
ukya76

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 19:10

C'est sympa de vous reterouver. Quant à la photo, c'est un peu juste pour voir Sandrine, je n'arrive pas à voir si elle sourit pour laphoto cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 19:11

Maya a écrit:
Oui loulou27 Damville & Le Sacq sont acollés! Je monte donc avec Sandrine27 comme elle l'a expliqué, & nos chevaux sont au Sacq justement! cheers Quand je dis "nos", c'est pas tout à fait exact car je ne suis pas encore mon propre cheval & je monte la jument d'une amie en DP...! Bon en tout cas on pourra sûrement s'organiser une balade cet été du coup loulou27 si ça te dit?! Sandrine27 qu'en penses-tu...?? Wink

bah écoute ça serait avec plaisire sunny
sandrine27

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 21:09

Oui en effet je suis contente pour geisha... Loulou 27 ta belle mere es ce Babette??
sandrine27

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 21:14

Oui en effet se serait sympa de s'organiser une rando avec loulou 27... et je crois que je connais sa belle mere avec qui je fesait des ballades l'an passé...
"le monde est petit"...mais quand on est cavalier et que l'on partage la même passion les liens se font...
sandrine27

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 21:16

Yessss maya j'ai bien vue TOTO sur ton avatard... Et bientot tu pourras mettre la photo de ton futur loulou que l 'on
attend avec impatience (mais je sais pas autant que toi...)
sandrine27

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Jeu 2 Mai 2013 - 21:23

Ukya76 tu ne le voit pas sur la photo mais j'ai la banane...comme à chaque fois que je suis à cheval...mais le sourire de Torride
qui joue dans l'eau est bien mieux que le mien.. lol.. Mais promit je mettrais une photo avec mon sourire sur ma Toto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   Ven 3 Mai 2013 - 6:12

sandrine27 a écrit:
Oui en effet se serait sympa de s'organiser une rando avec loulou 27... et je crois que je connais sa belle mere avec qui je fesait des ballades l'an passé...
"le monde est petit"...mais quand on est cavalier et que l'on partage la même passion les liens se font...

Oui ces elle Babeth ,le monde est vraiment petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cheval, randonnees, iberique ma passion   

cheval, randonnees, iberique ma passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1