FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plutot bandes ou guetre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plutot bandes ou guetre    Ven 3 Mai 2013 - 8:23

Alors voila j'hesite entre achete des guetre ou des bandes scratch , j'aimerais votre avis, ça serait pour des la balade voir rando et un peut de saut ,

Qu'est qui protégé le mieux sachant que pour les guêtres je veut qu'elle protégé l'avant des antérieur donc ferme Wink , et que j'ai un petit budget . Embarassed

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

MessageSujet: Re: Plutot bandes ou guetre    Ven 3 Mai 2013 - 8:52

Je pense que ce qui est le plus pratique vu ce que tu veux en faire ce sont des guêtres.... plus facile à laver, plus rapide à mettre et plus simple aussi... Et côté budget, tu en as à tous les prix... encore une fois... à Décathlon tu as pas mal de choses d'une très bon rapport qualité/prix... sans oublier 'leboncoin' où tu trouves plein d'occasions intéressantes

Pour les bandes, elles sont plus souvent utilisés en dressage... (entre autre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot bandes ou guetre    Ven 3 Mai 2013 - 13:09

KARINE a écrit:
Je pense que ce qui est le plus pratique vu ce que tu veux en faire ce sont des guêtres.... plus facile à laver, plus rapide à mettre et plus simple aussi... Et côté budget, tu en as à tous les prix... encore une fois... à Décathlon tu as pas mal de choses d'une très bon rapport qualité/prix... sans oublier 'leboncoin' où tu trouves plein d'occasions intéressantes

Pour les bandes, elles sont plus souvent utilisés en dressage... (entre autre)

j'ai bien pense a decatlon pour leur guetre ferme en néoprène et les guêtre soft mais quand je lis les avis bah sa me fait hesite est ce que il y a des personne qui les ont, pour me donne leur avis.
ukya76

MessageSujet: Re: Plutot bandes ou guetre    Dim 5 Mai 2013 - 7:21

Je n'ai jamais mis de protection a ma trotteuse pour promenade ou randos de plusieurs jours. Tu risques de faire plus de mal que bien car si tu marches dans l'eau, le sable, risque d'irritation. Imagines marcher avec des chaussettes mouillee. Les guetres pour l'obstacle, mais pas pour passer des barres au sol, donc pas d'urgence. Les bandes de travail pour le dressage, mais pas inutile pour le moment.. Il reste les cloches utiles pour les chevaux qui se marchent dessus, souvent les trotteurs, mais attends de voir, la mienne n'en a jamais eu.
Quand je faisais les concours, je lui mettais des guetres neoprene decathlon, bien suffisant pour l'occasionnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot bandes ou guetre    Lun 6 Mai 2013 - 10:59

ukya76 a écrit:
Je n'ai jamais mis de protection a ma trotteuse pour promenade ou randos de plusieurs jours. Tu risques de faire plus de mal que bien car si tu marches dans l'eau, le sable, risque d'irritation. Imagines marcher avec des chaussettes mouillee. Les guetres pour l'obstacle, mais pas pour passer des barres au sol, donc pas d'urgence. Les bandes de travail pour le dressage, mais pas inutile pour le moment.. Il reste les cloches utiles pour les chevaux qui se marchent dessus, souvent les trotteurs, mais attends de voir, la mienne n'en a jamais eu.
Quand je faisais les concours, je lui mettais des guetres neoprene decathlon, bien suffisant pour l'occasionnel.

Ukya76 merci pour l info ,oui je comprend donc sa sera surtout pour le saut, les cloches j en est déjà pour les grand balade de 3h déjà car il ce marche souvent déçu. Petit question pour les guetre néoprène de chez Décathlon,ils ne tourne pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plutot bandes ou guetre    

Plutot bandes ou guetre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1