FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Sellerie artisanale à Normanville (auprès d'Ourville en Caux)

AuteurMessage
quatras76

quatras76

Sellerie artisanale à Normanville (auprès d'Ourville en Caux) Empty
MessageSujet: Sellerie artisanale à Normanville (auprès d'Ourville en Caux)   Sellerie artisanale à Normanville (auprès d'Ourville en Caux) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:45

Après le concours d'attelage de Tourville les Ifs, j'ai trouvé sur le pare-brise de ma voiture une petite fiche de pub d'une sellerie située pas très loin de chez-moi.

"Emmanuelle Dondlinger"
Il y a 48 heures, je retrouve cette fiche et j'appelle (j'avais un harnais qui avait besoin de quelques réparations).
Quelques minutes plus tard, j'étais dans la campagne Cauchoise pour analyser mon problème avec "Emmanuelle".

Son atelier est assez... "étonnant" et tellement charmant: Un petit chalet en bois dans une propriété.
Quand on passe la porte, ça sent bon le cuir et l'ordre.
Chaque chose a une place, bien que l'espace soit réduit, rien ne manque. On ressent l'organisation.

Nous discutons quelques minutes et après être tombé d'accord sur la prestatio et son tarif, rendez-vous est pris pour le lendemain.
Le lendemain, j'ai récupéré un matériel parfaitement réparé! (beaucoup de coutures faites à la main).

Je tenais à retourner mon expérience avec détail, car c'est une adresse qui mérite d'être connue!
Surtout que les selliers-harnacheurs ne sont pas légion par chez-nous!

Sellerie artisanale à Normanville (auprès d'Ourville en Caux) Seller10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nariolo.eklablog.com/

Sellerie artisanale à Normanville (auprès d'Ourville en Caux)
Page 1 sur 1