FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Samarienne Débarque Chez Les Normands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LAPETITEFLEUR80

MessageSujet: Une Samarienne Débarque Chez Les Normands    Ven 14 Juin 2013 - 12:40

Bonjour Tous le Monde,

je suis une jeune fille de 25 Ans, Géraldine, qui vient d'arriver il y a une semaine dans la Région =)
Je suis arrivée avec mes Deux Dadous, des trotteurs, une jument & un hongre.

J'aimerais rencontrer des passionnés & amoureux des chevaux pour apprendre à connaitre les coins de la Haute Normandie. Actuellement, ils sont en pâture. Mais si jamais vous connaissez des pensions ou associations ou herbage dans les alentours de Canteleu à moins de 180€ par mois (pour les deux) n'hésitez pas à me tenir au courant.

A très viiite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Samarienne Débarque Chez Les Normands    Ven 14 Juin 2013 - 15:22

Bienvenu
KARINE

MessageSujet: Re: Une Samarienne Débarque Chez Les Normands    Ven 14 Juin 2013 - 17:54

Bienvenue sur le forum !

A ce prix tu vas avoir du mal a trouver dans la région et encore plus en étant si proche de Rouen..... Et si tu trouves a ce prix je doute que la qualité y soit.... Question sécurité mieux vaut parfois y mettre un peu plus cher !
LAPETITEFLEUR80

MessageSujet: Re: Une Samarienne Débarque Chez Les Normands    Sam 15 Juin 2013 - 19:17

j'ai vraiment halluciné sur les prix que ce soit au niveau des locations habitations, pour les animaux,... Mais je ne désespére pas, au cas ou quelqu un aurait un "tuyau" ou connaîtrait l exception =)
ukya76

MessageSujet: Re: Une Samarienne Débarque Chez Les Normands    Dim 16 Juin 2013 - 20:29

Bienvenue. Plus tu es près de Rouen, plus les terrains sont rares, et donc chers (voire introuvables). J'ai habité Canteleu, essaie d'aller vers Sahurs ou Saint Martin de Boscherville, il y a encore des champs et chevaux. Bon courage.
LAPETITEFLEUR80

MessageSujet: Re: Une Samarienne Débarque Chez Les Normands    Dim 16 Juin 2013 - 21:08

Merci =)
audrey76

MessageSujet: Re: Une Samarienne Débarque Chez Les Normands    Lun 17 Juin 2013 - 12:14

Bienvenue !

Tu pourras peut être trouver chez des particuliers du côté de Saint Martin de Boscherville, Quevillon, Montigny, jusqu'à Duclair...
Reste à l'affût des annonces Wink
audrey76

MessageSujet: Re: Une Samarienne Débarque Chez Les Normands    Lun 17 Juin 2013 - 12:18

Je viens de te relire.
Pour 90 euros par mois, tu ne trouveras que des pensions pré(et encore) mais aucune installation pour travailler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Samarienne Débarque Chez Les Normands    Lun 17 Juin 2013 - 15:05

Tu pourras trouver chez des particuliers mais comme dis Audrey ss installations sur place
LAPETITEFLEUR80

MessageSujet: Re: Une Samarienne Débarque Chez Les Normands    Lun 17 Juin 2013 - 16:26

Je vais rester a l affût =)
Si jamais vous avez quelques adresses a me communiquer, raisonnable et dans mon coin, n hésitez pas quand même, il faut étudier =)
Maya

MessageSujet: Re: Une Samarienne Débarque Chez Les Normands    Sam 22 Juin 2013 - 17:21

BIENVENUE!!! Bon courage ds tes recherches... Je suis d'Evreux alors je ne connais pas "ton coin", je ne peux donc pas t'aider...!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/maiwenn.azou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Samarienne Débarque Chez Les Normands    

Une Samarienne Débarque Chez Les Normands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1