FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SELLEguichard longue distançe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bingo

MessageSujet: SELLEguichard longue distançe   Mer 19 Juin 2013 - 17:52

bonsoir,je voudrais remplaçer ma selle de randonnée par une guichard en L D ,pour les utilisateurs qu en pensez vous Wink ,çe seras pour de la ballade tranquille ,avec corne ou sans ,je recherche surtout a etre encadrée,suite a mon accident de 2010(fracture vertebre) ,et de la remise en confiançe .Crying or Very sad
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ukya76

MessageSujet: Re: SELLEguichard longue distançe   Dim 23 Juin 2013 - 19:15

Bonjour, j'ai une Guichard Montségur depuis 13ans, toujours impeccable, inutile de la graisser, confortable. Par contre, je n'ai pas de corne, et ne regrette pas, car dangereux si le cheval rue, se cabre ou s'il trébuche. Je l'ai vécu une fois, une amie avec une selle western, galop dans la forêt, son cheval lance une ruade, elle perd l'équilibre et est resté suspendu à la corne avec son blouson, même à l'arrêt elle a eu un mal fou à se dégager.
bingo

MessageSujet: Re: SELLEguichard longue distançe   Lun 24 Juin 2013 - 17:24

bonsoir merçi pour ta réponse,ça me conforte ds mon choix ,et j ai passé commande pour une sans corne ,j ai une western et pas trop a l aise avec Mad,surtout sur des selles de mauvaise manufacture
ISABENE

MessageSujet: selle guichard    Mer 26 Juin 2013 - 11:38

je monte également avec une selle guichard LD avec corne et aucun souci pour moi puisque je montais en selle western...
j'ai fait faire une selle GUICHARD sur mesure pour mon cheval (avec moule de son dos) car étant trop épais au niveau des épaules la western le "blessait"... je t'avoue que j'ai eu du mal à me faire à la GUICHARD par rapport à ma western mais maintenant ça y est et puis j'ai gagné 10 kilos en légèrement !!.. ça compte !!..

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
bingo

MessageSujet: Re: SELLEguichard longue distançe   Mer 26 Juin 2013 - 16:03

hier la sellerie ma contactais par telephone pour me dire que golden serais plus a l aise avec la selle islander ( 40E) en plus ,et au vu des photos envoyées pour la commande ,il font au mieux pour satisfaire le client .Heuresement que je ne l ai pas achetée par une annonçe ,elle n aurais pas convenu et j aurais éte obligée de la revendre Sad
ISABENE

MessageSujet: selle guichard   Jeu 27 Juin 2013 - 12:57

oui ils sont très compétents en matière de renseignements et de conseils...... cheers
aucun regret d'avoir fait faire ma selle chez eux.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SELLEguichard longue distançe   

SELLEguichard longue distançe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1