FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devenir sellier bourrelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirina

MessageSujet: Devenir sellier bourrelier   Mar 25 Juin 2013 - 7:01

Bonjour tous le monde, 

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum et je m'en excuse, beaucoup prise ces derniers temps. 

Alors voila, suite à un Bac pro secrétariat comptabilité me permettant d'amélioré mon niveau à cheval en même temps, je me suis lancé dans un BEPA soigneur aide animateur afin de me lancer dans le monde du cheval comme j'en est temps rêvé Smile mais voila alors que je comptais continuer dans un BAC gestion d'élevage je n'ai pas retrouver de maître d'apprentissage et je me suis donc retrouver sans rien à la rentré septembre, du coup j'ai du trouver un travail en attendant en temps qu'intérimaire dans une usine Crying or Very sad mais ceci m'a permis de réfléchir un peut sur la suite des évènements. En effet travailler au seins d'une structure équestre n'ai pas chose facile le mieux est d'avoir notre propre structure, ce dont je rêvais petite, oui mais voila avec les temps qui court avoir sa propre structure est encore moins une tache facile scratch 

Et la une idée m'ai venue, j'aime les chevaux, j'aime le travail manuelle alors pourquoi pas sellier bourrelier ? Fabriquer mes propres équipements de cuir et proposer des réparations pourrais être plutôt sympa. Je me suis déjà un peut renseigné et j'ai pu voir qu'il y avait une formation au haras du pin mais je n'ai pas vraiment idée du travail que ça peut demander. 

Donc je viens vous demandez vos avis, vous expériences ou celle d'autres personnes que vous connaissez sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horsebleueyes.sky'
céline & loli

MessageSujet: Re: Devenir sellier bourrelier   Mar 16 Sep 2014 - 6:44

Je suis le post Wink
Revenir en haut Aller en bas

Devenir sellier bourrelier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1