FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche dp près de rouen

AuteurMessage
DeelRott

MessageSujet: recherche dp près de rouen    Sam 19 Oct 2013 - 23:14

Salut a tous je suis nouvelle ici et j'espert y trouvé mon bonheur Very Happy Je cherche une dp près de rouen accessible en transport en commun pas trop cher niveau 4 galop 2 je maîtrise un cheval ou poney en extérieur cavalière autonome je recherche de la confiance
de l'envis de travailler et de la complicité je voudrais aussi me remettre en selle après 1 ans et demi d'arrêt d'équitation je me suis forgé seule comme cavalière cher des particulier pour ensuite avoir fais 1 ans de club je connais le débourrage la désensibilisation etc... Je sais sauté je connais qu'elle que pas de dressage mais par dessus tout j'adore le travail en liberté et l'ethologie si vous avez quelque chose pour moi : 06.81.78.26.47 joua niable a toute heure de la journée je suis sérieuse et pleine de volonté. Very Happy merci d'avoir lue jocolor 
Revenir en haut Aller en bas

recherche dp près de rouen
Page 1 sur 1