FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dessin, un don.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pupuce

MessageSujet: Un dessin, un don.   Ven 7 Fév 2014 - 20:02

Bonsoir tout le monde !

Je viens vous parler d'un projet qui vient de voir le jour. En collaboration avec le Refuge Epona (situé dans la Manche, en Basse-Normandie) je dessine d'après des photos chacun de leur pensionnaire, et revend les dessins dont 60% des gains seront reversés au refuge. Le reste servira a payer le matériel pour les dessins. Vous pouvez aussi demander un dessin de Votre animal, et dans ce cas 50% des gains seront reversés pour Epona.

Dès le retour des beaux jours (j'habite a 1heure du refuge) j'irais également y faire une séance photo.

Pour suivre tout ça, je vous invite à aller voir la page facebook de "Un dessin, un don" où le lien est juste en dessous. Un groupe facebook du refuge existe également au nom de "The Epona Trust".

https://www.facebook.com/un.dessin.un.don.epona?fref=ts

Alors aimez la page, dites moi ici ce que vous pensez de cette idée, et surtout partagez pour essayer d'aider nos amis sans toit à rejoindre le refuge et y vivre de beaux jours...
Revenir en haut Aller en bas
ukya76

MessageSujet: Re: Un dessin, un don.   Ven 7 Fév 2014 - 21:04

Vue sur fb, joli petit dessin. Mais pour partager, il faudrait expliquer sur fb comme tu l'as fait sur le forum et il faudrait plusieurs dessins. Ensuite, il faut partager, c'est une bonne idee.
Pupuce

MessageSujet: Re: Un dessin, un don.   Ven 7 Fév 2014 - 22:09

Le projet vient de se lancer. Un statut mis hier explique le principe de la page (il suffit donc de jeter un petit coup d'oeil...)

Et aussi, un deuxième dessin vient de faire son apparition. Malheureusement, je ne dessine pas plus vite que la musique  Razz  Le prochain dessin sera mis demain ou en fin de week-end !

N'hésitez pas à aimer la page, ses publications ou partager, ça ne prend que deux secondes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dessin, un don.   

Un dessin, un don.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1