FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche gentil cheval de loisir à confier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tequila&Vasco

MessageSujet: Recherche gentil cheval de loisir à confier   Lun 14 Avr 2014 - 8:35

Bonjour, je recherche un cheval/poney à confier pour une période de 6 mois, voir plus. Cheval gentil et passe partout pour mon compagnon débutant (trotte & galope et commence à sauter quelques petites barres). Nous recherchons un cheval de loisir, principalement pour la ballade et la randonnée, et à l'occasion pour un travail léger sur le plat. Cheval d'1m45 minimum, et pas d'entier car j'ai une jument. Le cavalier sera encadré à chacune de ses sorties. Le cheval sera dans un champs de 3 hectares avec mes deux autres chevaux, abri et haie tout autour du champs. Possibilité de venir le chercher. Nous nous situons dans le calvados près de Saint Pierre sur Dives.

J'étudie toutes propositions.

Plus d'infos et contacte par email : cyrielle.tostivin@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas

Recherche gentil cheval de loisir à confier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1