FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Propose DP SF dans le 27

AuteurMessage
Marion1810

MessageSujet: Propose DP SF dans le 27   Lun 16 Juin 2014 - 22:27

Je propose une demie pension sur mon Loulou. Selle français de 18 ans, toujours en forme, adorable et polyvalent. Il s'adapte a tous cavalier. Je ne cherche pas de niveau particulier juste une personne de responsable. Vous venez monter quand vous voulez, vous venez le voir quand vous voulez.
Possibilité de prendre des cours avec des moniteurs et de faire des concours. Il se situe aux écuries des ptits sabots a Amfreville sur Iton (Eure 27)
Pour plus d'infos MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha1107

MessageSujet: Re: Propose DP SF dans le 27   Mar 24 Fév 2015 - 11:05

Bonjour! Je viens de m'inscrire sur ce site, et je n'ai pas trouvé comment envoyer de MP. Alors je vous laisse mon adresse mail en attente de votre message, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Propose DP SF dans le 27
Page 1 sur 1