FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche demi pension ou s'en occuper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lisa762
Invité

MessageSujet: Cherche demi pension ou s'en occuper    Ven 25 Juil 2014 - 17:33

Bonjour Smile
Je cherche une demie pension sur cheval (de moins 1m60 ) ou double poney , ou juste pour venir le panser , le faire brouter ... ( je préfère les chevaux zen, calme;) )
Je suis mineur, mais responsable, je passe mon galops 1 et 2 le 1er août mais jai le niveau 3/4
Ah moin de 45 min de Rouen

N'hésiter pas a me cotacter par mail je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité

MessageSujet: Aide   Dim 22 Fév 2015 - 21:46

Bonjour, j'ai un double poney pie, un autre cheval pie et 2 shetlands. Tous adorables et prochent de l'homme puisque j'ai repris leur éducation de manière éthologique.
J'ai malheureusement peu de temps pour m'en occuper et j'aurais aimé avoir quelqu'un proche de rouen pour m'aider à m'en occuper. J'habite Montigny à 5 min de Rouen à partir du Mont Riboudet.
Si tu es intéressée laisse moi une réponse
Revenir en haut Aller en bas

Cherche demi pension ou s'en occuper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1