FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche DP sur poney/cheval - proche gaillon

AuteurMessage
Limbecile

MessageSujet: Recherche DP sur poney/cheval - proche gaillon   Ven 12 Sep 2014 - 1:26

Bonjour à tous! Very Happy

Alors voilà, je me présente, j'ai 23 ans, j'ai arrêté l’équitation en club quelques années (pas de budget), je montais chez une amie propriétaire de 7 chevaux. J'ai officiellement un galop 2, officieusement plus, je pense valoir un 4 (sur le plat tout du moins).

Je sais (je pense?!) gérer un cheval mais n'ayant pas pris de cours depuis quelques temps, je souhaiterai pouvoir le faire avec une DP. De plus, j'ai besoin d'un cheval qui n'a pas tout à apprendre, je pense avoir pris des défauts dans ma monte (je pense notamment à la fixité de mes jambes) et il faudrait qu'il puisse me pardonner! lol!

Je suis quelqu'un de sérieuse, j'ai commencé à travaillé en juillet (infirmière) et du coup je souhaitais remonté régulièrement. Je me suis penchée sur un CE mais voulant devenir proprio a terme, l'idée d'une DP m'irais bien!

Je vais habiter d'ici quelques temps Saint-Aubin sur Gaillon (27600) donc je cherche dans un cercle de 20min en voiture, je souhaite m'y rendre aussi souvent que possible! Smile

Voilà, merci pour toutes les réponses! Marie.
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

MessageSujet: Re: Recherche DP sur poney/cheval - proche gaillon   Ven 12 Sep 2014 - 8:22

Bonjour,

Es tu allée voir aux Ecuries DH à LA CROIX SAINT LEUFROY, ils ont peut être des demi pensions à proposer...

Smile
Limbecile

MessageSujet: Re: Recherche DP sur poney/cheval - proche gaillon   Ven 12 Sep 2014 - 16:22

KARINE a écrit:
Bonjour,

Es tu allée voir aux Ecuries DH à LA CROIX SAINT LEUFROY, ils ont peut être des demi pensions à proposer...

Smile

On m'en a parlé oui, je vais voir ca! Smile
Tu connais les écuries? L'ambiance est bonne?
KARINE

MessageSujet: Re: Recherche DP sur poney/cheval - proche gaillon   Mar 16 Sep 2014 - 5:50

Je ne connais pas les écuries 'de l'intérieur' car je n'y suis pas mais je connais Anthony et Nicolas qui sont très sympas. L'ambiance y a l'air bonne. les installations sont bien. Je leur ai vendu ma jument en tant que poulinière et je suis contente que ce soit eux qui me l'aie achetée ; elle est bien là bas.
ELLA34

MessageSujet: Re: Recherche DP sur poney/cheval - proche gaillon   Lun 15 Déc 2014 - 10:41

J'habite tout près, en effet l'écurie a l'air bien tenue.
J'ai 4 chevaux et poneys qui cherchent une cavalière pour des soins et longes si cela te dit.
Les seules montables: l'une est une shetland et l'autre nécessite un galop 6/7...
Les 2 autres sont retraités mais l'un peut travailler à pied.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche DP sur poney/cheval - proche gaillon   

Recherche DP sur poney/cheval - proche gaillon
Page 1 sur 1