FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

élève saddle fitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julievancliff

MessageSujet: élève saddle fitter   Mar 7 Oct 2014 - 9:15

Bonjour,

Je me permets de poster ici, car je recherche actuellement des personnes susceptibles d'être intéressées par une consultation gratuite pour la vérification de l'adaptation de leur selle (saddle fitting). Je suis actuellement en formation avec le maître sellier saddle fitter Glenn Hasker, et pour accroître mes connaissances et mon expérience j'ai besoin d'étudier le plus possible de cas et de morphologie différentes de chevaux.

Si cela peut vous intéresser n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir que je souhaiterais discuter et partager mes connaissances.
Je me situe en Seine Maritime à 30km de Dieppe.

Amicalement,

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.selleconfort-saddlefitter.com
céline & loli

MessageSujet: Re: élève saddle fitter   Mer 29 Oct 2014 - 14:08

bonjour

j'aurais été intéressée mais je ne suis pas dans ton secteur malheureusement... (vire 14)
julievancliff

MessageSujet: Re: élève saddle fitter   Mer 29 Oct 2014 - 14:19

effectivement je suis malheureusement un peu trop loin...
ukya76

MessageSujet: Re: élève saddle fitter   Dim 2 Nov 2014 - 14:14

Bonjour, je suis d'Elbeuf. Je ne cherche pas spécialement à changer de selle, mais si tu n'es pas loin, c'est avec plaisir que je te verrai aux écuries, il n'y a que des propriétaires, donc peut être que certains seraient intéressés. Mais tu devrait franciser ton activité, car pas très parlant n i attractif. A +
julievancliff

MessageSujet: Re: élève saddle fitter   Dim 2 Nov 2014 - 14:55

bonjour,

il est vrai que le terme de "saddle fitter" étant encore méconnu, il peut sembler peu attractif et un peu "farfelu" Laughing . Son origine vient d'outre Manche, mais doucement il tend à se faire connaître en France Smile. J'organise désormais des réunions d'informations et de sensibilisation au saddle fitting, si cela peut t'intéresser ainsi que d'autres cavaliers de votre écurie. Lors de ces réunions je peux voir deux chevaux afin de montrer le déroulement d'une consultation et vérifier l'adaptation de leur selle.

N'hésites pas à consulter mon site www.selleconfort-saddlefitter.com, et ma page Facebook : "selle confort saddle fitter".

Tu peux également me contacter par e-mail, je pourrais te donner plus d'informations ainsi que te transmettre une affiche à diffuser dans ton écurie (je précise qu'étant élève ma venue est gratuite Smile ). Mail : selleconfort.saddlefitter@gmail.com

Dans quelle écurie es tu ? car le 16 novembre j'ai une réunion d'organisée dans une écurie près de Bourg achard.

KARINE

MessageSujet: Re: élève saddle fitter   Lun 3 Nov 2014 - 9:42

Moi je suis sur Bouville, à côté de Barentin...
Tu te déplacerais par là ?
Si oui, je veux bien une affiche pour mon écurie et je pourrai te montrer mon cheval
julievancliff

MessageSujet: Re: élève saddle fitter   Lun 3 Nov 2014 - 13:36

Bonjour,

il est tout à fait possible pour moi de me déplacer jusqu'à Bouville Smile. N'hésites pas à me contacter par mail ou téléphone pour convenir d'un rdv et te donner plus d'informations.
ukya76

MessageSujet: Re: élève saddle fitter   Lun 3 Nov 2014 - 19:58

Bonjour, je suis aux écuries de Thuit Signol, beaucoup de chevaux de CSO, mais aussi comme moi loisirs et des chevaux la retraite.. Je pourrai mettre une affiche pour savoir si des proprio sont intéressés, nous sommes pas très loin de Bourg Achard. Si tu venais, je peux t'héberger.
julievancliff

MessageSujet: Re: élève saddle fitter   Lun 3 Nov 2014 - 20:12

Je connais Thuit Signol, j'ai grandi dans le coin Wink, j'ai de la famille à Tourville la Campagne je pourrais donc être logée, mais c'est très gentil de ta part. Aurais tu une adresse mail afin que je te transmette mon affiche?
ukya76

MessageSujet: Re: élève saddle fitter   Jeu 13 Nov 2014 - 20:16

Bonjour, mon adresse ukya76@orange.fr. A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élève saddle fitter   

élève saddle fitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1