FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon aventure de cavalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia767

MessageSujet: Mon aventure de cavalière    Dim 12 Oct 2014 - 1:10

Bonjour voilà je fait se post pour vous raconter mon histoire

Je suis cavalière depuis 15 ans et j'en avai marre de monter en club, je stagnai donc je me suis mise a la recherche d'une demi pension!

C'était en juillet 2012
Une personne m'appel car elle a une jument trotteuse qu'elle ne peut pas monter car elle a pas le niveau. Je lui dit que je veut bien venir l'essayer mais je lui demande si elle me convient de la mettre dans une écurie proche de chez moi car elle habitai a 1h30 de chez moi elle me dit pas de souci! En attendant d'aller la voir je visite quelque écurie de propriétaire au cas ou! La jarrive dans une écurie qui paye vraiment pas de mine je me dit je vais quand même voir!!!
Ils me disent qu'il vienne d'ouvrir donc ils sont en travaux que la carrière est pour l'instant en herbe mais dans les mois qui arrive elle sera en sable comme le rond de longe! Je me dit pourquoi pas ils viennent de commencer sa leur fera un coup de pouce d'avoir une cliente en plus car ils en avaient qu'un!
Je lui parle de la jument que je vai essayer et si elle me convient si on peut aller me la chercher il me dit pas de souci! Donc cool je repart contente de moi quelque jour après je vais essayer la jument....
Et la! Va falloir attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

MessageSujet: Re: Mon aventure de cavalière    Mar 14 Oct 2014 - 7:02

et... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon aventure de cavalière    Mar 14 Oct 2014 - 7:14

Very Happy pressée de lire la suite karine , moi j'ai rien demandé j'attend tranquille que titia nous raconte la suite des aventures lol!
ukya76

MessageSujet: Re: Mon aventure de cavalière    Dim 2 Nov 2014 - 14:17

Oui, on attend la suite, elle s'est endormie sur son post (il était 03 h quand elle écrivait)....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon aventure de cavalière    

Mon aventure de cavalière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1