FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT ROUND BALLER DE FOIN à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ISABENE

MessageSujet: URGENT ROUND BALLER DE FOIN à vendre    Mer 31 Déc 2014 - 13:46

URGENT : pour cause d'allergie respiratoire de plusieurs chevaux à la maison et ce malgré un foin de très bonne qualité, je vais devoir vendre une partie de mon stock de foin 2014 pour acheter à la place de l'enrubanné.

round baller de foin 2014, 300kgs, récolté début juillet sans eau dans herbage propre (sans dogue et sans chardon) , taupinières faites tous les ans et rangés sans avoir pris l'eau.
30€ la boule ou 110€ les 4 ou échange contre round ballers d'enrubanné de bonne qualité
possiblité de livraison si plusieurs boules d'achetées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT ROUND BALLER DE FOIN à vendre    Ven 2 Jan 2015 - 10:10

bon courage et espérons qu'ils ne te fassent ca que cette année , sinon galère, eros a passé un hiver complet a l'enrubanné (2013-2014) et cette année on est revenu au foin tradit mais de bonne qualité , et pour l'instant pas de prob , bon nos premiers round étant de mauvaise qualité on en a trouvé d'autre (toi tu c ou lol) et pour l'instant pas de prob donc qd on arrive a réglé le prob rapidement a première vue ce n'est que provisoire ,
enfin j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

URGENT ROUND BALLER DE FOIN à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1