FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou les cavaliers normands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cam-ile61

MessageSujet: Coucou les cavaliers normands !   Sam 4 Avr 2015 - 8:05

Je m'appelle Camille, et j'ai 21 ans ! Titulaire de mon Galop 4, je monte en cours G5/6 (mais comme j'ai quitté l'équitation "classique" je galère un peu sur certains points ahah !). Cavalière depuis toujours, j'ai grandi dans l'Orne mais les aléas de la vie m'ont envoyée une dizaine d'années vivre en Rhône-Alpes. Mais mes études me permettent de remonter par ici, et dès la rentrée de septembre je vais intégrer l'ESPE d'Alençon si possible, pour devenir instit'.

Du côté de mon parcours de cavalière, mon club était assez polyvalent et j'ai un peu "touché à tout". Mais ce que j'ai préféré, c'était le horseball !! On a monté une équipe, bossé pendant deux ans et fait quelques sorties cette année. Alors s'il y a des horseballeurs dans le coin n'hésitez pas cheers

Après quelques recherches sur internet, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de club de horseball du côté d'Alençon. Du coup, je voudrais tenter l'expérience de la demi-pension. Pendant ces deux ans de horseball, j'ai monté le même poney (un grand D, une vraie Barbie !) et on a noué une complicité qui fait qu'on se connait par coeur. Et puis, comme beaucoup de cavaliers, mon objectif sera d'avoir un jour assez de sous pour subvenir aux besoins de mon propre canasson Rolling Eyes et je pense que la DP est une bonne passerelle pour apprendre à avoir un regard de propriétaire, attentif à tout ! Bref, vous l'imaginez sans doute, je bave un peu sur les annonces pour le moment, mais je me lancerai dans de vraies recherches cet été ou à la rentrée.

Avec moi, pas de prise de tête, on est là pour se faire plaisir, soi et le cheval. D'ailleurs, je suis d'avis qu'on grandit davantage en se remettant en question et en prenant en compte les conseils des autres. Donc n'hésitez pas à m'en parler si quelque chose ne va pas Wink

Je vous laisse sur quelques photos de mon p'tit doudou Volt et moi :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les cavaliers normands !   Dim 5 Avr 2015 - 10:10

bienvenu a toi , volt est magnifique
KARINE

MessageSujet: Re: Coucou les cavaliers normands !   Mar 7 Avr 2015 - 6:18

Bienvenue parmi nous Razz
cam-ile61

MessageSujet: Re: Coucou les cavaliers normands !   Jeu 9 Avr 2015 - 11:20

Merci ! Very Happy
ukya76

MessageSujet: Re: Coucou les cavaliers normands !   Mer 3 Juin 2015 - 19:58

BONJOUR? TON CHEVAL EST BIEN JOLI
cam-ile61

MessageSujet: Re: Coucou les cavaliers normands !   Jeu 11 Juin 2015 - 17:47

Bonjour !

Merci pour lui ! Ce n'est pas le mien, seulement celui du club, que j'ai eu pendant deux ans en horseball Very Happy
Mais c'est un vrai canon et il a tendance à le montrer !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les cavaliers normands !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1