FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche demi-pension gratuite ou pas trop cher

AuteurMessage
Azraael

MessageSujet: Recherche demi-pension gratuite ou pas trop cher   Lun 20 Avr 2015 - 13:47

Bonjour,

Je suis âgée de 21 ans, j'ai mon galop 3 que j'ai passé il a longtemps et monte actuellement en niveau galop 6 (je dois donc avoir un bon niveau galop 5). Je recherche quelqu'un qui n'aurait pas trop de temps pour s'occuper de son/ses loulou(s). J'ai une voiture, je pourrais donc me déplacer si ce n'est pas trop loin (pas à plus d'une heure de route).
Je préfère l'obstacle mais j'ai beaucoup travaillé un jeune poney de 4 ans sur le plat et dressage (déplacement de hanche, ligne courbe, ligne brisé, volte, ...)

Je serais disponible aux alentours de Vire pendant les weekends et les grandes vacances (à partir de mi-juin)
ou aux alentours de Caen de maintenant jusqu'à mi-juin

Je recherche principalement une DP gratuite contre services (box, nourrir les chevaux, pansage, sortie, etc) ou quelque chose de pas trop cher à définir.
Je préfère les poneys (même avec du caractère) mais je peux aussi monter à cheval.

Donnez moi vite de vos nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche demi-pension gratuite ou pas trop cher   Mar 21 Avr 2015 - 8:38

bcq trop loin dom Crying or Very sad mage
Azraael

MessageSujet: Re: Recherche demi-pension gratuite ou pas trop cher   Mer 22 Avr 2015 - 17:11

Oui, c'est souvent le cas, je recherche depuis un moment, mais ce n'est jamais dans mon secteur Sad
Maliysone

MessageSujet: Re: Recherche demi-pension gratuite ou pas trop cher   Ven 3 Juil 2015 - 8:25

Bonjours, J'habite entre Caen et Falaise.
J'ai une Jument et un Poney New Forest si cela t’intéresse Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche demi-pension gratuite ou pas trop cher   

Recherche demi-pension gratuite ou pas trop cher
Page 1 sur 1