FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

infos sur selle wintec ou torowgood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bingo

MessageSujet: infos sur selle wintec ou torowgood   Ven 18 Sep 2015 - 15:14

Bonsoir ,je cherche une selle qui pourrait convenir a ma fjord ,(dos plat, court ,sans garrot de grosse épaules )pour du travail sur le plat et de la ballade ,pour l'instant elle est au club et montée avec une randol s mais la selle tourne et obligée de lui mettre un collier de chasse .Si vous avez des conseils a me donner sur ces selles je suis preneuse ,l'avantage c’est que l'on peut adapter l'arcade en fonction du cheval et essai chez padd a Lisieux,(se déplace avec les selles wintec)Peut etre avez vous une selle qui conviendrais a sa morphologie et a vendre avec essai ,vous pouvez me contacter en mp .Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
ukya76

MessageSujet: Re: infos sur selle wintec ou torowgood   Ven 9 Oct 2015 - 17:42

Bonjour, pour ma Henson j'ai une selle Guichard et aucun soucis mais selle de randonnée cuir donc relativement chère. Par contre je fais carrière sans pb
bingo

MessageSujet: Re: infos sur selle wintec ou torowgood   Ven 9 Oct 2015 - 19:55

Bonsoir j'ai aussi une guichard pour golden en LD ,et j'ai bien du mal a placer mes jambes ,et pour ma fjord en xxl elle n'allait pas .Cet après midi padd m'a amené la selle commandée il y a 8 jours une Bate en xl je suis beaucoup plus a l'aise Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos sur selle wintec ou torowgood   

infos sur selle wintec ou torowgood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1