FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à tous !   Lun 18 Jan 2010 - 18:41

Bonjour,

Venant de découvrir ce forum et vivant moi-même en Normandie, je me suis inscrite et voilà donc ma passionnante et traditionnelle présentation.

Comme vous avez pu le lire, mon pseudo est Moe et j’ai vingt ans et demi. Je partage actuellement ma vie entre Conches et Rouen mais je monte à cheval au Village Equestre de Conches, dans le 27. Vous verrez, j’ai des propos, un humour assez noir et tordu mais, dans le fond, je ne mords pas ^^

Je suis en deuxième année de BTS et le VEC est aussi mon entreprise. Je ne sais pas trop ce que je vais faire l’année prochaine, je réfléchis encore et toujours.

J’adore lire, écrire, raconter ma vie sur Internet (la joie de l’anonymat) et, comme tout le monde ici, l’équitation ^^ J’ai un jeune cheval depuis plus d’un an déjà (que le temps passe vite) qui a désormais six ans. C’est un Pure Race Espagnol qui s’appelle Oriente (IX si vous voulez tout savoir ^^).

Je crois qu’on a fait le tour, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
shadoko

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 18 Jan 2010 - 18:45

bienvenue à toi et tu as raison de prévenir pour ton humour, l'anonymat ça a du bon mais parfois les propos écrits sont mal compris Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 18 Jan 2010 - 18:47

Merci beaucoup. Effectivement, c'est pour ça que je préviens ^^ Je dis des fois des choses assez déplacés pour faire réagir les personnes mais ce n'est pas méchant.
KARINE

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 18 Jan 2010 - 18:56

Bienvenue sur le forum Moe !

Je crois avoir déjà vu ton grisou à Conches ! Wink

Nous sommes des amis à Elise, je lui ai d'ailleurs donné le lien vers le forum mais pas de news ! Pas sûre qu'elle se dépatouille avec internet qui rame chez elle apparemment Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 18 Jan 2010 - 19:17

Oui, Elise a un peu de mal avec Internet et n'a pas toujours trop de temps ^^ Merci en tout cas.
Sarah

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 18 Jan 2010 - 19:28

Bienvenue Smile

Tiens jsuis venue à Conches dimanche pour voir le concours de dressage vu qu'une amie (la seule pas de Conches ^^ ) le faisait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 18 Jan 2010 - 20:07

Citation :
Tiens jsuis venue à Conches dimanche pour voir le concours de dressage vu qu'une amie (la seule pas de Conches ^^ ) le faisait

Il y avait douze participants qui n'étaient pas de Conches, mauvaise langue va XD

Non, on ne pas dire que ce concours ait eu un franc succès. ça change des CSO où il y a deux cents partants !

Merci en tout cas ^^
Sarah

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 18 Jan 2010 - 20:18

Ah oui mais il y a eu des engagés sur place, à l'origine s'était la seule pas de Conches :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 18 Jan 2010 - 20:25

Ah peut-être, je n'ai pas fait attention ^^ C'est toujours un peu comme ça, où qu'on aille, Conches représente la moitié des engagés avec ses élèves du sport étude. Alors là, puisque c'était à la maison, il y avait en plus les élèves moniteurs, ça fait beaucoup de monde en plus.
Sarah

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 18 Jan 2010 - 20:50

Ouais, la dernière fois la Club2 (en CSO) était limité à 20personnes et il y avait déjà 22cavaliers de Conches jcrois.. ça fait toujours pas mal de monde ^^
Mais toi t'y est au sport étude ? Ou pour les formations ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 18 Jan 2010 - 20:58

Quand c'est limité à 20 personnes, ce sont 20 personnes de l'extérieur, ceux du club organisateur ne compte pas ^^ L'épreuve devait se jouer à une quarantaine de couples.

Non, je ne suis plus au sport étude et je ne suis pas en formation moniteur. Je suis en BTS AG sur Rouen.
popao

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 18 Jan 2010 - 22:33

bienvenu!

En effet vous avez un paquet de cavaliers engagés en concours à chaque foi !
Faut venir à Bourgtheroulde la prochaine foi, parce que cette année on a vraiment pas beaucoup de monde en concours Sad
C'est pas drôle les épreuves à 3 partants :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Ven 22 Jan 2010 - 10:09

Coucou Moe!!!

ça fait plaisir de voir une cavalière du VEC!!

moi j'y ai monté 13 ans à poney et à cheval, entre 1990 et 2003... et puis j'ai du changer de club pour mes études. j'y repasse de temps en temps pour retrouver mes chouchous, même s'il n'y en a plus beaucoup de cette époque: Fou-Rire, Emisolles, Alfa qui est parti il y a 1 ou 2 ans, mais qui était là quand je suis passée à cheval...

enfin voilà!! bienvenue à toi, et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   

Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1