FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi Mitsuka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuka

MessageSujet: Moi Mitsuka !   Jeu 28 Juil 2016 - 14:39

Bonjour !

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, je suis la ptite nouvelle haha !

Moi c'est Mitsuka !

et sous ce pseudo c'est Cynthia, 23ans, je suis de Normandie (27), proche Evreux, Conches, Damville (pour le moment en tout cas ^^)

Jai mon Galop 7 et je bossais dans les chevaux :

BEPA TEE option Élevage Équin
BAC PRO CGEA Élevage et Valorisation du Cheval
CEP 2 (capacité équestre professionnelle 2ème degrés)
(gestion d'écuries, soins, travail des chevaux, débourrage, élevage)

Suite à une reconversion temporaire, je suis actuellement en BTS GEMEAU (c'est nul et ça a rien a voir avec les poney ^^) mais je reviens dans le milieu équestre à la fin de ma 2ème année, pour le BPJEPS (que j'avais commencé en 2013 mais j'ai dû stopper dès le début).

Je suis en plein dans un projet pour une création d'écurie de propriétaire dans le 76 (très près de Rouen), et souhaite de tout cœur que ça se concrétise le plus rapidement possible !

Propriétaire de Vanille de Planchette, une selle française grise de 2009, elle fais partie de ma vie depuis plus de 4ans ! <3.
Vanille est en pension à 5kms du Village équestre de Conches si des gens sont du coin, n'hésitez pas !

Hormis les chevaux, j'adore les chats, les orques et les chouettes et je suis fan du Japon ! (j'y suis allée 2x!)

Et voilaa je ne mords pas, je suis ouverte à tout, et j'adore discuter, découvrir des choses, partager, échanger ! :p

Quelques photos pour illustrer ! ma bouille et la bouille de ma jument !

Revenir en haut Aller en bas
KARINE

MessageSujet: Re: Moi Mitsuka !   Jeu 28 Juil 2016 - 17:58

Bienvenue sur le forum !
Sympa toutes ces photos Very Happy
J'ai habité plusieurs année du coté de Conches/Evreux aussi mais maintenant je suis du coté de Rouen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi Mitsuka !   Mar 2 Aoû 2016 - 13:48

bienvenue a vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Mitsuka !   

Moi Mitsuka !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1