FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coucou il y a encore du monde ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coucou il y a encore du monde ici ?   Ven 9 Déc 2016 - 15:35

bonjour tous le monde , alors que se passe-t-il j'ai l'impression que notre forum est un peu délaissé depuis certain temps , plus personne ne sort ou n'a quelques choses à dire ? Sad
je passe mini une fois par semaine pour voir les nouvelles mais il n'y en a pas notre forum serait-il entrain de s'éteindre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou il y a encore du monde ici ?   Mar 7 Mar 2017 - 8:55

bon j'attend voir s'il y a des réponses mais je pense que notre forum est mourru Sad plus personne ne poste ou ne répond donc la prochaine fois que je passe s'il n'y a eu aucun mouvement je fermerai mon compte
dsl karine
PITOIS

MessageSujet: Re: coucou il y a encore du monde ici ?   Lun 20 Mar 2017 - 21:57

Bonjour,
Je viens de m inscrire sur un forum fantôme??
Voir le profil de l'utilisateur http://espoir-seville-courageuse-andalouse.webnode.fr
KARINE

MessageSujet: Re: coucou il y a encore du monde ici ?   Sam 15 Juil 2017 - 18:34

Oui il est devenu un peu fantôme le forum... Avec facebook et autre il n'y a plus beaucoup de participants depuis longtemps maintenant. J'ai failli le fermer mais certaines personnes m'ont demandé de le laisser ouvert. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup mais bon, pour l'instant, il est toujours là Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou il y a encore du monde ici ?   

coucou il y a encore du monde ici ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1