FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PITOIS

MessageSujet: Inscription   Dim 19 Mar 2017 - 20:50

Bonjour à tous,

J'ai vu le site sur internet, je me suis permise de m'inscrire pour pouvoir partager des discussions sur le monde équestre.
Je suis de ST PHILBERT DES CHAMPS, j'ai créé une association pour le sauvetage d'un équidé. Je chante pour récolter des dons pour une jument qui a connu l'abandon (affaire Formigny) près de Bayeux. Sur la page facebook, on voit pas mal d'articles qui expliquent bien le problème. La page Espoir Séville Courageuse Andalouse.
J'ai envie d'élargir mes connaissances amicales et de parler de cette jument. Ce que je fais pour elle, c'est au nom de tous les animaux victimes d'actes de barbaries. Je n'ai pas fait le deuil de mes deux poneys morts empoisonnés il y a une année et je ne veux pas. Cela m'a beaucoup fragilisé et abimé ma fille de 15 ans.J'ai un énorme besoin de parler d'animaux. J'aurai perdu un enfant, je sauverai des enfants. Mais mon histoire concerne les animaux. Je suis récemment membre de L214, j'aime parler avec eux car ils comprennent totalement ma douleur et j admire leur combat. Je les soutiens mais je ne suis pas vegan. Je suis végétarienne depuis peu.
Je travaille dans le transport mais depuis peu je fais des études d'auxiliaire vétérinaire pour apprendre à soigner des animaux. Car si ma jument tombe malade, j'aimerai être autonome pour la soigner (question budget).
J'ai déjà travailler dans le monde des chevaux (CSO-RANDONNEES.COURSE).
Je ne suis pas très compet et elevage. Je préfère m'occuper des dépourvus de la vie Very Happy
Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espoir-seville-courageuse-andalouse.webnode.fr
KARINE

MessageSujet: Re: Inscription   Sam 15 Juil 2017 - 18:28

Bienvenue sur le forum même si ton message commence à dater Razz
Je soutiens également L214 ! Pas vegane non plus mais j'ai arrêté également de manger de la viande depuis plus d'un an maintenant au vu de l'horreur qui se passe dans les abattoirs Crying or Very sad
Il y a tellement d'atrocités faites sur les animaux à tous les niveaux, quelle tristesse !!!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1