FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUITO DU DOLLAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zazie Zen

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Ven 16 Avr 2010 - 18:43

Les yeux et les naseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
VirginieQuito

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Sam 17 Avr 2010 - 6:40

Il fallait bien que je me venge un peu Laughing

Qui aime bien .... sans rancune j'espère geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 18 Avr 2010 - 8:10

En ce moment je vis pas beaucoup avec mon pc donc pas facile de répondre. Moi aussi je mets du rouge mais pas à mon cheval! Pauvre quito qui ressemble à une danseuse de cabaret avec sa lingerie rouge... Razz et le pir, c'est que Virginie en soit fiers et apparement c'est pas la seule! Décidément j'ai du mal à vous comprendre mesdemoiselles. J'avoue que je suis souvent en noir ou en bleu marine et que c'est pas surper gaie alors je promets que je vais faire des efforts. Virginie, tu le relookerais comment?

Pour les lingettes, oui oui j'en utilise: petits yeux tout propre, gros naseaux clairs c'est important, et surtout (là je sais que je devrais pas le dire mais bon) quand je lui fais des bisous sur le nez (il adore enfin moi j'adore) ça sent bon le bébé tout propre. I love you hum le bonheur mais pas en ce moment car mon petit bout de chou mouche bien jaune.
KARINE

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 18 Avr 2010 - 8:19

Ah mais peut-être que Virginie a aussi prévu sa lingerie rouge pour le jour de l'endurance.... elle nous bien dit que tu n'avais pas encore vu toute la panoplie ! Very Happy
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 18 Avr 2010 - 16:34

ça ne m'étonnerait pas à vrai dire, et les ongles aussi.
Véridique. Un jour, on est parti en balade, elle avait de très longs ongles (des faux? J'avoue je n'y connais rien, les miens sont tous fendus et tous noirs vu que je jardine sans gants). Bref Virginie avait de très longs ongles violets si je me souviens bien (ou alors noirs???).
J'étais morte de rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 18 Avr 2010 - 18:01

KARINE a écrit:
Ah mais peut-être que Virginie a aussi prévu sa lingerie rouge pour le jour de l'endurance.... elle nous bien dit que tu n'avais pas encore vu toute la panoplie ! Very Happy

RRRoooohhhhhh on a hâte de voir ça!!!
Mince j'ai pas regardé ces ongles, je dois dire que cela m'étonne pas; à ce que je vois, ma petite virginie a l'air d'être à la pointe de la mode. Shocked
VirginieQuito

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 18 Avr 2010 - 18:08

Heu t'as hâte de voir quoi au juste ??? affraid

Pointe de la mode, heu non pas vraiment, mais j'aime bien que les choses aillent ensemble Razz , .... pis comme dit Lahcene, faut être beau à cheval, donc ben comme ma position est pas top j'me dis qu'avec un look flashy ben on regarde mon cheval et pas moi Laughing

Pour les ongles d'abord c'était les miens, et pas des faux, et oui ils étaient bien violet foncé, mais maintenant je me rend compte que j'ai pas le tapis de selle assorti ....... boooooo ça va pas du tout Evil or Very Mad Twisted Evil Smile
KARINE

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 18 Avr 2010 - 18:52

Au fait Virginie ! Merci pour ton aide au club ! Pour la bombe, l'obstacle... et ta bonne humeur comme d'hab ! Razz On est parti comme des voleurs sans te dire au revoir ! Tu avais disparu... on a cherché ton rire dans toute l'écurie mais.... rien Crying or Very sad mais où étais-tu ???? Wink

Laughing

Bisous Razz
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 18 Avr 2010 - 18:54

mouais, être beau à cheval, ça me fait un peu rigoler. Vu qu'on est quand même susceptible de se salir avec des trucs difficiles à nettoyer style goudron de Norvege, bétadine, etc....Sans compter les endroits épineux où l'on peut passer.
Perso, je mets toujours des vieilles fringues qui ne craignent plus rien.
Parce que je me souviens aussi d'une balade avec Virginie (décidément Laughing ), qui avait mis un beau tee shirt tout neuf de son chéri, lequel tee shirt est revenu plein de trous.

La preuve en photos
regardez l'accroc sur l'épaule gauche

et un petit sur l'épaule droite

Dommage, je n'ai pas pris de photos des ongles lol!
Zazie Zen

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 18 Avr 2010 - 19:13

On va tout savoir sur Virginie grâce à Anne lol! Very Happy Laughing
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 18 Avr 2010 - 19:21

Ah non! Pour la lingerie, je ne peux pas vous répondre... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Lun 19 Avr 2010 - 17:26

VirginieQuito a écrit:
Heu t'as hâte de voir quoi au juste ???
mais maintenant je me rend compte que j'ai pas le tapis de selle assorti ....... boooooo ça va pas du tout Evil or Very Mad Twisted Evil Smile

mdr! t'es incorrigible. Aujourd'hui ça s'est bien passé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Mer 21 Avr 2010 - 19:43

Alors ces dernière séances? Et oui j'ai des yeux partout, je te vois te promener dans Illeville avec Quito dans ton camion :-)
VirginieQuito

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Mer 21 Avr 2010 - 19:49

Ben la dernière séance s'est bien passée Very Happy

Le Quiqui a été super, epaules en dedans, cessions, pas trot, galop à gauche nickel Laughing mais le galop à droite pose tjrs probleme, on arrive à partir mais désuni donc ... on continue à bosser mais, je suis contente, j'arrive à passer 40 minutes sans l'énerver, juste le soucis du galop à droite mais Lahcene va le bosser 1/2 fois cette semaine pour essayer de lui faire comprendre sans le stresser, comme moi je n'y arrive pas.

Donc pour finir le cours Lahcene l'a monté, 15 minutes pour le détendre après mes tentatives de galop désuni, et ensuite 1 beau départ avec pas mal de tour de carrière de beau galop cheers donc c'est une victoire on finit sur du positif.

Suite au prochain episode .... alors comme ça tu m'espionnes dans Illeville ?? hahahhahh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Mer 21 Avr 2010 - 20:02

VirginieQuito a écrit:
Ben la dernière séance s'est bien passée Very Happy

Le Quiqui a été super, epaules en dedans, cessions, pas trot, galop à gauche nickel Laughing mais le galop à droite pose tjrs probleme, on arrive à partir mais désuni donc ... on continue à bosser mais, je suis contente, j'arrive à passer 40 minutes sans l'énerver, juste le soucis du galop à droite mais Lahcene va le bosser 1/2 fois cette semaine pour essayer de lui faire comprendre sans le stresser, comme moi je n'y arrive pas.

Donc pour finir le cours Lahcene l'a monté, 15 minutes pour le détendre après mes tentatives de galop désuni, et ensuite 1 beau départ avec pas mal de tour de carrière de beau galop cheers donc c'est une victoire on finit sur du positif.

Suite au prochain episode .... alors comme ça tu m'espionnes dans Illeville ?? hahahhahh

Tout ça!! Je pense que dans 7 mois tu vas me payer l'apéro au vu des résultats de Quito. Sacré victoire pour ton cheval de galoper nickel à droite après une courte période de travail. On se rend compte que nos chevaux apprennent bien plus vite que nous, et je sais de quoi je parle.
Oui j'ai des yeux et des oreilles partout à Illeville, Thomas était en galère de tracteur et je passais par là, et qui je vois, Virginie the red girl partie à sa leçon d'art équestre ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Jeu 22 Avr 2010 - 15:41

Très belle séance pour Quito qui nous a invité à fêter son joli galop à droite chez lui autour d'un barbecue! il est vraiment gentil Razz
KARINE

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Jeu 22 Avr 2010 - 16:25

Virginie c'est bon, tu peux ramener les grillades !!!! Laughing
KARINE

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Sam 24 Avr 2010 - 18:47

Une petite photo de la séance de travail de Quito aujourd'hui avec Lahcène !

Fière de ton Quiqui Virginie ? Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Sam 24 Avr 2010 - 19:35

Qu'il est beau! Tu dois te réjouir de le voir comme ça, j'aurai bien voulu être là pour regarder comment Lahcène lui "explique" la leçon du jour. A regarder on apprend aussi beaucoup
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Sam 24 Avr 2010 - 21:13

Superbe...Bientôt Quito sera sur les carrés de dressage cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 25 Avr 2010 - 6:44

Oh la belle selle! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 25 Avr 2010 - 7:27

toujours aussi beau le quito....vivement la semaine prochaine Virginie.... retour au bon vieux temps ... I love you
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 25 Avr 2010 - 7:30

Sol reviendrait-elle à Illeville?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 25 Avr 2010 - 7:36

Nane27 a écrit:
Sol reviendrait-elle à Illeville?
non, non Anne, mais je suis en congès cette semaine et des promenades sont prévues avec le quito et virginie, c tout... et déja énorme. Dommage que tu n'es pas encore ton van....
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 25 Avr 2010 - 7:44

Hé oui...C'est toujours l'argent qui gouverne le monde, malheureusement. Crying or Very sad
Mais j'espère beaucoup de changements pour cette année. Le van n'est qu'une petite partie. Il y avait un poste dispo à Illeville, je l'ai demandé. Résultat fin mai. Si je l'avais, je pourrais voir ma louloute tous les jours.
Bonne semaine avec Virginie, amène lui les DVD, je lui donnerai le chèque la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   

QUITO DU DOLLAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant