FORUM DES CAVALIERS NORMANDS

Cavaliers, Propriétaires de chevaux habitants en Normandie, ce serait sympa de faire connaissance, de s'échanger des informations.. pourquoi pas à l'aide d'un forum ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUITO DU DOLLAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 25 Avr 2010 - 7:49

Nane27 a écrit:
Hé oui...C'est toujours l'argent qui gouverne le monde, malheureusement. Crying or Very sad
Mais j'espère beaucoup de changements pour cette année. Le van n'est qu'une petite partie. Il y avait un poste dispo à Illeville, je l'ai demandé. Résultat fin mai. Si je l'avais, je pourrais voir ma louloute tous les jours.
Bonne semaine avec Virginie, amène lui les DVD, je lui donnerai le chèque la semaine prochaine.

le fric , c le nerf de la guère... pas de soucis, je lui donnerais les dvd. et je croise les doigts pour toi au sujet du poste sur Illeville....quant au cheque, je la verrais avant toi donc je vais lui payer, donc fais le chèque à mon nom, Mercier...merci-
A bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 25 Avr 2010 - 7:51

ça marche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 25 Avr 2010 - 7:53

Nane27 a écrit:
ça marche...
cheers
VirginieQuito

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 25 Avr 2010 - 8:04

KARINE a écrit:
Une petite photo de la séance de travail de Quito aujourd'hui avec Lahcène !

Fière de ton Quiqui Virginie ? Wink

Pfffiou qu'il est beau et dire que c'est le mien Laughing comment ça je suis pas objective ??? Embarassed

Bon sinon moi je vais arrêter les cours parceque Lahcene prend trop de plaisir à monter Quito et il va "vraiment" me le piquer donc STOP !!!! Le Quiqui c'est mon mien à moi, je veux bien le "prêter" mais il me semble qu'ils s'entendent trop bien maintenant ces 2 là bom

J'avoue que sur cette photo il en jette un max, et puis Lahcene qu'est-ce qu'il est beau à cheval Razz Razz Razz
VirginieQuito

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Lun 26 Avr 2010 - 20:22

Ce matin, tite balade en foret avec Delphine et Soledad. 2 Trotzouilles en mode j'ai peur de tout, je sursaute pour rien bref, 2 nounouilles Smile
On est parti pour 2h30 de calme et tranquilité, avec une légère perturbation sur le chemin du retour mais je laisse le soin à Delphine de vous raconter Razz

Beaucoup de pas, quelques trots et 2 petits galops plutot calmes, que demander de mieux Smile

Du coup on recommence demain Laughing

Dernière édition par VirginieQuito le Lun 26 Avr 2010 - 20:30, édité 1 fois
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Lun 26 Avr 2010 - 20:28

bah y'en a qui ont bien de la chance quand même. Une tite pensée pour moi et mes 32 asticots, ce serait sympa Crying or Very sad
VirginieQuito

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Lun 26 Avr 2010 - 20:31

encore 1 mois et on se fera de belles balades en foret de montfort courage ca va venir vite maintenant Very Happy
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Lun 26 Avr 2010 - 20:33

Tu rêves. Mon dernier se fait opérer des amygdales au mois de juin. Quand j'en ai fini avec mes 32 asticots, je signe pour mes 3 pots de colle.
VirginieQuito

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Lun 26 Avr 2010 - 20:38

Ben y'a 30 jours en juin, tu vas bien pouvoir te libérer un peu j'espère, depuis le temps que tu l'attends cette balade Smile

Pis la belle va falloir qu"elle sorte pour entretenir tout le boulot fait par Lahcene alors zou !!! Pas de ca lisette, en Juin faut qu'on sorte rabbit
KARINE

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Mer 28 Avr 2010 - 7:41

Alors les pantalons ? Tjs pas arrivés ?
VirginieQuito

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Mer 28 Avr 2010 - 10:41

Si si, ils sont arrivés ce matin Smile Je les trouve de bonne qualité et les finitions m'ont l'air très bien aussi. A voir ce que cela donne dans le temps mais pour le prix ..... je pense que ca vaut le coup cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Mer 28 Avr 2010 - 11:39

super, bien taillés et super sympa..... merci popine. tu es la queen des bons plans..... geek
VirginieQuito

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Mer 28 Avr 2010 - 18:53

Alors que dire du cours d'aujourd'hui ?????????

Déjà plein de spectateurs cheers merci les gens Smile

Le Quiqui était plutôt bien disposé, et moi aussi, on ne s'est pas énervé mutuellement donc on a fait du bon boulot. Normalement Lahcene devait le monter mais ma copine paparazzi est venue me voir alors du coup hop sur le dos du noiraud, et au travail sans longe, direct dans la carrière.

Longue détente dans le calme, petit travail sur des cercles, des transitions, et alors qu'on avait dit "pas de galop à cette séance", Lahcene me regarde en se marrant et me dit "bon t'es prête à ruser pour pas qu'il s'en apercoive ???"

Ben oui faut pas prononcer le mot qui commence par un G sinon loulou il sait ce qu'on va faire ... le gros malin bounce

Donc il me montre le dessin à faire, je me lance, motivée, et hop là grâce à la ruse de sioux, GALOP à droite du 1er coup sans énerver la bête , on fait quelques voltes au galop car s'est encore un peu rapide, et hop une méga transition galop arrêt en 3 secondes, mais bon ca m'a paru une éternité Laughing

Puis un beau départ au galop à gauche des voltes 1 ligne droite et une transition volée Rolling Eyes mais on reste sur une séance positive en tout point donc je suis super super super contente cheers cheers cheers
LAHCENE

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Mer 28 Avr 2010 - 19:20

Ce n'était pas une ruse sioux, c'était une ruse BLACK FEET Wink
VirginieQuito

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Mer 28 Avr 2010 - 20:28

J'ai dit sioux en référence à la mer de sable Laughing mais la ruse Black Feet me convient aussi Razz
LAHCENE

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Mer 28 Avr 2010 - 20:43

Pour les ruses sioux on en verra plus tard Wink
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Sam 1 Mai 2010 - 15:40

Alors, le CR de cette journée?
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Sam 1 Mai 2010 - 19:02

Bon alors, t'es toujours dans ton bain?
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Sam 8 Mai 2010 - 16:09

Bon, parait qu'y en a qui bossent bien et qui postent même pas? C'est quoi cette histoire? Laughing
VirginieQuito

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 9 Mai 2010 - 14:17

Bon bon je vous raconte alors Very Happy

Vendredi aprèm
Un Quiqui en mode "chieur" au pré et au pansage, alors j'me dis, bon ben ca va être chaud. On détend tranquillou, sans s'énerver Razz, pas terrible mais bon après une semaine sans rien faire, le "maître" trouve que c'est normal alors tout roule Razz on reste calme et détendu.

On branche le gogue, et finalement le Quiqui a très bien travaillé Smile, le pas ca va bien on reste sur la main dans le calme, épaule en dedans, ca commence à venir, et cessions c'est vraiment pas mal sur 4/5 foulées donc contente !!

Au trot, ben c'est encore un peu difficile, je n'arrive pas à le garder sur la main tout le temps, son trot n'est pa régulier, pour les transitions je trouve ça un peu mieux mais y'a encore du boulot.

On a bossé le reculé, sur 3/4 foulées, c'est le début mais il s'y prête gentiment Smile mais comme tous les exercices si on fait 3/4 fois de suite la même chose, Monsieur anticipe et se précipite donc ca ressemble rapidement à rien Laughing

Puis notre fameux galop à droite, on a encore rusé comme la dernière fois et j'ai réussi, c'était propre et dans le calme donc mission accomplie, on a fait quelques cercles au galop, mais je n'arrivais pas à les agrandir donc ben le Quiqui ça ne l'aidait pas à tourner Rolling Eyes Du coup, hop j'ai refait un autre départ à un autre endroit en rusant encore, et hop il est reparti au galop, un peu moins propre, et avec l'aide de Lahcene mais on a regalopé, et sur des cercles plus grands cette fois Razz .

Enfin pour la forme on a fait 2 départs à gauche sur des grands cercles, sans ruser Twisted Evil, et on a travaillé les transitions au trot, ..... bon là y'a du boulot, mais la 2eme était mieux préparée donc j'ai été moins trimballée.

Conclusion vendredi ca a été super, le boss a ensuite décidé de faire le cowboy sur mon cheval (ben oui faut bien que je lui prete de temps en temps ) Razz , donc il a grimpé à cru à l'indienne sur mon Quiqui tout sage qui n'a pas bougé une oreille, et il l'a monté dans la cour en licol avec la longe qui sert de renes .... franchement il est sympa mon cheval Wink Forcément Jonathan pour pas rester en reste à fait la même chose monte à l'indienne avec des cotes cassées ... c'est malin hein !!! Et puis Christelle aussi !!

Cet aprem j'ai pensé à Lahcene et je suis allée longé le noiraud dans un coin d'un paddock bom

Un loulou explosif !! mais qui a bien travaillé.

Nous avons bossé les transitions, car ce n'est pas mon fort, j'arrive à le porter en avant mais pas trop à le ralentir hihihiihih. C'était vraiment bien, pas trot galop (surtout galop en fait il galopait tout le temps tongue) pendant une grosse 1/2 heure, et puis pendant 5 minutes j'ai mis une tite croix de fortune et il s'est bien eclaté il allait sauter tout seul au trot ou au galop et quand il touche eh ben il aime pas ça donc coup de cul, ca me faisait bien rire.

Bref une bonne séance de longe, moi qui normalement déteste ça ben là j'ai bien aimé. Il ne s'est pas rebellé une seule fois, n'a pas fait face, donc je suis plus en confiance. Peut-être une autre petite séance demain .....

Vous vouliez de la lecture ??? Là je pense que vous êtes servis a++++++++
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 9 Mai 2010 - 14:43

Effectivement, on est servi Laughing
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça, il progresse ton noireaud.
Et puis si tu veux l'avoir calme, je te conseille de le monter tout le temps à cru Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 9 Mai 2010 - 16:54

Nane27 a écrit:
Effectivement, on est servi Laughing
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça, il progresse ton noireaud.
Et puis si tu veux l'avoir calme, je te conseille de le monter tout le temps à cru Laughing
virginie ne fait jamais semblant... Razz et monté à cru moi je veux les photos, demande à francky de faire ça pour nous affraid Laughing
VirginieQuito

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 9 Mai 2010 - 17:22

Ben alors là monter à cru et à l'indienne va falloir attendre ....... c'est pas demain la veille !!! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 9 Mai 2010 - 17:31

rooohh t'abuses quand même..... Sad
Razz
Nane27

MessageSujet: Re: QUITO DU DOLLAR   Dim 9 Mai 2010 - 17:37

C'est bien la peine d'acheter des beaux pantalons... Laughing
Contenu sponsorisé